Location de vélo à San Francisco pour une journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, nous serons à San Francisco du 17 au 20 septembre 2017. Le 19 septembre nous voudrions aller voir les plainted ladies depuis alamo square, se promener dans le quartier de haight ashburry puis dans le park golden Gate puis traverser le pont en vélo aller jusqu'àu maisons flottantes a sausalito si c'est pas trop loin et revenir en ferry. Nous logeons à union square. J'avais une question concernant la location de vélo je sais pas trop ou le louer et à quel endroit? Pourriez vous me conseillez? Peut t-on Louer le vélo a un endroit et le rendre à un autre? Nous sommes 4 adultes. Merci d'avance pour vos réponses
69 69Eric Veteran ·
Salut. Lors de mon voyage en 2015 j'avais repéré 3 agences de locations de vélos. Toutes étaient au même prix sur place mais en réservant par internet, ils faisaient respectivement 10, 20 et 25% de remises. bikethegoldengate.com blazingsaddles.com baycitybike.com Évidement, nous avions choisi la troisième. A vérifier si les conditions sont les mêmes 2 ans plus tard. Bonne prépa et bon voyage.
JP Jpb21 Regular ·
Bonjour,

Il y a de (très) grandes quantités de vélo à louer à Fisherman's wharf (accessible par le tramway) : c'est quasiment une industrie ! La traversée du Golden Gate Bridge se fait bien, aller à Sausalito c'est pas long et vous fera un remarquable souvenir, et on prend le ferry pour revenir à San Francisco (renseignez vous sur les horaires afin de ne pas prendre le dernier) ; les loueurs de vélo vous donnent le ticket du ferry et, si vous ne l'utilisez pas et le leur restituez, il ne vous est pas facturé ; le plan des pistes cyclables peut être acheté à l'office du tourisme, au terminus du Cable Car si je me souviens bien. Je ne vous apprendrai rien en vous disant que à vélo, les pentes sont raides à San Francicsco. Bref n'hésitez pas une seconde !

Similar discussions

You might also like