Location de vélo VTC à Bari (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Ma femme et moi allons découvrir la région des Pouilles pendant 20 jours cet été en partant de BARI (Italie).

Nous débarquerons de l'avion RYANAIR à BARI avec nos sacoches vélo ... seuls manqueront les vélos !!

Pourriez-vous nous indiquer une adresse fiable à BARI pour en louer sachant qu'il faut évidemment de bons vélos type VTC sur lesquels on accrochera pendant 20 jours nos sacoches ?

Merci beaucoup de votre aide 🙂
ELIX
EL Elix ·
... Aucune réponse ...?😕
ELIX
AD Adam64 ·
Bonsoir,

Ton message a juste était posté hier, patience 😉 La personne qui à la réponse a ta question, ne c'est peu pas être encore connecter ou vue ton message

a+
EC Echano Regular ·
Il y a un loueur de vélo vtt sur le port de Bari là où accoste les bateaux de croisière. Il est là parce que la compagnie de croisières Costa proposait la découverte de Bari à vélo. Plus le cas aujourd'hui mais la loueuse de vélo est restée (encore là en octobre 2011) avec son petit magasin et ses vélos qu'elle propose aux touristes nombreux qui descendent des paquebots pour la journée. Ca a l air de bien marcher. Ce sont des vélos VTT basiques mais en bon état. Je n ai ni l'adresse ni le No de tel mais ca doit pas être dur à trouver sur internet ou en passant par Costa.
MG Mguibentif Globetrotter ·
En cherchant en italien, il y aurait ceci : http://www.veloservice.org/sito/fr/contattaci
Mathilde
EL Elix ·
🙂

Merci beaucoup à tous les 2 pour vos réponses !! C'est très sympa de votre part d'avoir pris un peu de temps pour me répondre !

En ce qui concerne le vélo service , après être allé sur le site, il semble que ce soit des vélos style Vélib' donc ça risque d'être dur de faire un périple sur ces engins ....

Le problème de la loueuse (ex Costa) c'est que je ne trouve rien sur Internet et je ne peux pas prendre le risque de débarquer avec les sacoches à BARI en ne sachant pas si je vais avoir un bon vélo de route...

La solution consisterait à trouver dans une autre ville non loin de Bari ou de Brindisi ( car je prends Ryanair ...) où on trouve un loueur de VTC (référencé sur le web) . Ville d'où nous pourrions partir après avoir réservé de bon vélos de route sur lesquels nous pourrions compter pendant 20 jours pour rouler dans les Pouilles !

Si vous aviez des suggestions avec éventuellement des liens en ligne ce serait super sympa car je ne parle pas italien 😇

Merci à l'avance !
ELIX
MG Mguibentif Globetrotter ·
Est-ce que ce genre de vélo, ça convient ? C'est à Monopoli.

http://www.pugliainbici.com/bicicletta_escursioni_turistiche.htm
Mathilde
EL Elix ·
Merci Mguibentif!

Je vais voir ça de plus près en faisant traduire mais le vélo me semble pas mal !

Monopoli est bien situé ! Nous tâcherons d éviter la case ... Prison :))! Merci encore de ton aide
ELIX

Similar discussions

You might also like