Location de voiture à 24 ans aux Etats-Unis: supplément de 20$ par jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour,

Avec une amie nous voulons partir aux US et louer une voiture. Nous avons 23 et 24 ans. Est-ce que tous les loueurs font payer pr un supplément de 20$ par jour car nous avons moins de 25ans? Je voulais savoir cela car lorsque je fais des simulations sur holidayauto, le prix ne change pas si je mets 25 ans ou 24 ans.

Merci d'avance.

Ludivine
ME Merboto Regular ·
Salut ! Cherche sur le moteur de recherche et tu trouveras des débats entiers sur la question. Mais en général c bien 20dollars de plus par jour pr les moins de 25ans, sauf que ca se peut que ce ne soit pas indiqué directement sur internet mais payable une fois sur place !! d'où ce que tu as constaté avec holiday auto probablement...

Sinon le bon plan (merci Fabienne) c'est Avis par AUTOESCAPE où cela coute 50dollars la semaine me semble t il..

Voili voilou
CA Caraga ·
bonjour,

en effet c'est chez tous les loueurs et c'est payable à l'arrivée!!! n'oublies pas ta carte de crédit sinon tu ne sauras pas louer de voiture!!! en générale c'est 20 ou 25$ par jour!
caro
FA FabienneCA Globetrotter ·
pas chez tous les loueurs.. Chez Avis la surtaxe est d'une cinquantaine de dollars par semaine😉 Bien le vérifier avant de t'engager..Via Autoescape en tous cas, c'est inscrit sur tous les contrats Avis
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like