Location de voiture à l'aéroport de Sanford Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Recherche info agence de location de voiture à l'aéroport de Sanford comment cela se passe t-il si voiture disponible à l'aéroport où si on nous transfert à un autre lieu et qui a déjà réservé et avec quel agence de location merci prend toute les infos je part de Sanford et remet la voiture à Miami beach au mois août 😊😊
JA Jackdps Globetrotter ·
À l'aéroport, il y a les locateur suivant: Voir ici: http://www.orlandosanfordairport.com/rental.asp Si le locateur n'est pas directement a l'aéroport, il y aura sûrement une navette (gratuite) pour vous y conduire.

Vous aurez probablement une ''prime '' à payer pour abandonner l'auto à Miami. Vous le saurez en faisant une simulation sur les sites de locateurs (et non par l'entremise d'un intermédiaire)
La vie est trop belle pour être petite.
FA Fanny26 Regular ·
Merci as tu déjà réservé chez Alamo sais tu si il est dans l'aéroport
JA Jackdps Globetrotter ·
as tu déjà réservé chez Alamo sais tu si il est dans l'aéroport

Non, je n'ai jamais réservé chez Alamo.... je sais qu'ils sont à l'aéroport... ils sont mentionnés sur la liste que je vous ai fournie...
La vie est trop belle pour être petite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs avez déjà posé la question il y a 3 mois. SANFORD est un "petit" aeroport, mais tous les loueurs son presents. Apparement, d'apres le site de l'aeroprt, il faut sortir des terminaux et traverser la rue pour trouver les parkings et bureaux des loueurs, juste en face des terminaux.
FA Fanny26 Regular ·
Oui mais maintenant je dois me décider quelle agence de location prendre car je ne dois pas me tromper pour ne pas faire d'erreur est si entre temps quelqu'un aurait d'autre information à me communiquer désoler de poser le même style de question mais l'autre fois je n'ai pas trouvé assez d'information et je recherche toujours
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re Vs avez le choix des 3 grands loueurs principaux, qui se valent : HERTZ, AVIS, ALAMO. Regardez leurs offres sur leur sites. Les asurances et garanties sont les mêmes

Chez AVIS, vs pouvez avoir une remise en indiquant le code remise AWD : J046300. Chez HERTZ, le code remise CDP : 510000 et le code tarif RQ : BEST
FA Fanny26 Regular ·
Merci beaucoup pour ton aide je vais regarder Tantot à tous ca

Similar discussions

You might also like