Location de voiture Alamo à l'aéroport de Denver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je vais faire un circuit dans l'ouest au mois de mai et je compte louer une voiture à l'aéroport de Denver.L'année dernière j'ai loué un véhicule avec AVIS à l'aéroport de Los Angeles; j'en ai pas un très bon souvenir : en file "indienne" devant le guichet, pas le temps de réfléchir, signature en cascade sur support informatique et bien sûr une cinquantaine d'euros en plus.

Il faut dire que je me "débrouille" en anglais mais pas suffisamment pour lire rapidement un contrat de location.

Pour toutes ces raisons j'aimerais bien récupérer un contrat ALAMO en anglais pour le visualiser avant de retirer le véhicule.

Sur le site ALAMO il est bien mentionné que nous avons la possibilité de faire imprimer le contrat en Français.... je n'y crois pas trop.

Dernière question assez souvent posée sur le Forum mais sans réponse vraiment précise: est-ce que "extended protection" couvre le maximum en responsabilité civile.

Merci pour vos réponses

LUC
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, Mais si, il faut y croire ! En général quand un agent Alamo au comptoir s'aperçoit que le client est français (fastoche avec le permis....) il déclenche l'impression de la version française du contrat de loc ! mais OUI, ça m'est arrivé, notamment à Denver !!!!! Question couverture assurances : pour la responsabilité civile (dégats aux tiers) une extended protection avec une couverture à au moins 1 million $ est indispensable. Si tu veux oublier tous ces soucis, adresse toi à un courtier du genre locationdevoiture.fr qui eux ont des devis de location "tout compris" (assurance vol/dégats voiture/extended protection etc ) avec en général Alamo ou National (qui est la même société). En plus, en général, ils sont moins chers que le site Alamo.com. En plus si le "grossiste" est Sunny Cars, ta CB ne sera débitée que 15 jours avant ton arrivée à Denver !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DE Delfangine Regular ·
Merci pour la réponse.

C'est bon à savoir, l'année dernière avec AVIS impossible, du coup je pensais que c'était très difficile d'imprimer en Français.

Puisque tu as retiré un véhicule ALAMO à Denver, je peux te poser 2 questions ? - est ce que ce loueur est loin de l'aréoport ? - y-a-t-il une navette ?

Luc
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Oui, c'est assez loin (à pied) sur Pena Boulevard Oui, il y a un service de shuttle gratuit 24/24 et 7/7

Chez Alamo, il y a 2 ans, nous avions une Jeep Liberty qui faisait un bruit de roulement bizarroïde ; nous l'avons rendue 30 minutes plus tard et on nous a donné un SUV Full Size pour le même prix... 🙂

L'aéroport de Denver est remarquable: les "toits" rappellent à la fois les tipis et les hauts sommets des Rocheuses tout près.

Bon voyage

Alain

PS un peu de lecture? http://flydenver.com/french
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, Merci de répondre aussi rapidement! Moi aussi j'aime assez l'allure de cet aéroport de Denver ! C'est le dernier aéroport construit assez récemment aux US ! Il leur a fallu des mois pour venir à bout de la mise au point du système bagages, retardant ainsi l'inauguration.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BL Bluemesa Veteran ·

DE Delfangine Regular ·
Merci pour ta réponse, cela me permet de m'organiser.

Luc

Similar discussions

You might also like