Location de voiture chez Avis.fr pour les Etats-Unis... Prix douteux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Voila je viens de passé commande chez Avis.FR mais j'ai des doutes ...

Donc c'est une Chrysler Sebring cabrio ou similaire pour 169€/3 jours a Las vegas paiement a l'agence car si c'était online 183€ ...

Sur Avis.BE le prix est de 266€ Online ! A l'agence 293€ ! ?

Avis ne pratique t'il pas des prix fixe ?

Avis france a des prix plus intéressant que Avis belgique ?

Je fais confiance a Avis.Be car l'année dernière j'ai réserver chez eux. Mais pour cette année j'ai commander sur Avis.fr mais les prix me semble douteux pas vous ?

J'ai peur de payé 169€ plus des frais imaginaire pour en arriver a 293€ ...
TR Tresam ·
Salut,

Pourquoi tu les appeles pas directement? J'ai loué une voiture chez eux pour mai 2009 et c'était moins chère que sur le site quand tu passais commande par téléphone....Essai tu verras bien, au passage tu leur demanderas si il n'y a pas des frais imaginaire en louant à l'agence 😉
SI Sixiemesens Veteran ·
Ouais, moi c'est pareil, petite simu pour une location du 17 juin 14h au 20 juin 14h pour une cat A j'arrive à 83, 49€ pour le paiement en agence et à 90€ pour le paiement d'avance, alors que d'habitude c'est moins cher si tu paye d'avance! Autre truc, en mettant le Palazzo j'arrive à seulement des sebring dispo, alors que si tu prend le Venitian (à dizaines de mètres) tu as toutes les catégories! Y a un truc que je comprend pas, si tu les a au téléphone tu peux m'en donner des nouvelles?
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
RA Raychouchou ·
Bonjour,

Nous avons louer une voiture l'année dernière à NY pour presque 4 semaines. En effet, vos tarifs paraissent chers! Nous, c'était autour de 30 euros par jours donc si on fait le calcul, moins cher que vous pour 3 jours!

Aurevoir
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Eternel débat ici !!

Comme d'habitude, les tarifs sur loueur.com sont toujours moins chers que loueur.fr puisqu'ils ne contiennent pas les mêmes composantes : un devis pour un résidant US ne comporte quasiment jamais les compléments d'assurances LIS (ou SLI) et CDW (ou LDW) qui sont absolument indispensables pour un touriste non-résidant !

De surcroit, comparer une loc d'un mois en divisant par 30, avec le prix pour 1 jour est complètement inexact ! sur un mois il s'agit de 4 forfaits hebdo, qui chacun sont moins chers que 7 fois 1 jour !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SI Sixiemesens Veteran ·
Bon ben j'ai réserver un cat A (c'est juste pour rouler dans Vegas et faire un A/R à Death Valley) en espérant un surclassement sur une B ou un C, comme en septembre chez Hertz car ils n'avaient pas de A, ni B en stock. Pour 83, 49€ du mercredi 17 juin à 14:00 samedi 20 juin à 14:00 pour 3 jours de location donc.

Il faut juste que je les appelle pour savoir un truc, vu que le paiement se fait à l'agence, comment ils peuvent être sûr que ça va faire 83, 49€ vu que je vais payer en $, à moins qu'au guichet ils prennent juste les numéros de ma carte pour les transmettre à avis.FR je sais pas!! je les appelle demain, je vous tiens au courant!
GI Gillou02 Regular ·
Bonjour, moi j'ai loué par ebrookers une hunday accent 362 € TTC pour 21 j avec ass Lis inclus. Je viens de voir que les billets d'avion sont a 329 € TTC AR Paris San Francisco du 2 au 23 juin arrive a Paris le 24. Faites passé l'info clique sur le lien suivant

http://www.easyvols.fr/mev/results.jsp?type=1&departAller=Paris&departAllerIata=&arriveeAller=San+Francisco&arriveeAllerIata=&jourAller=02&moisAller=06%2F2009&jourRetour=23&moisRetour=06%2F2009&paxAdultes=1&paxEnfants=0&paxBebes=0&classe=1
YA Yadin Veteran ·
En mai dernier une location à Tel Aviv m'était annoncé à 299€ sur le site AVIS.FR pour 4 jours...

Je l'ai réservé en ligne sur le site de la compagnie El Al et j'ai payé 110€ pour les mêmes dates et la même catégorie...Aucun supplément ne m'as été demandé.

Essaie autoescape, ils sont sencé avoir les prix les moins chers.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
NI Niclauz87 Regular ·
Je vais essayer de sonner samedi si possible car maintenant je ne saurais pas . Si tu as des info avant contact moi par MP stp merci.

Le paiement se fait après la location que j'ai vu 🤪 !?
NI Niclauz87 Regular ·
Voici leur réponse:

"Bonjour,

Les tarifs varient en fonction du portail par lequel vous enregistrez votre demande. En locurence, votre reservation est bien confirmée pour un montant total de 169.50€."

Sixiemesens as tu des nouvel de ton coté ?
SI Sixiemesens Veteran ·
désolé, j'ai pas encore appelé! je vous tiens au courant quand j'aurais le temps de le faire!

Similar discussions

You might also like