Location de voiture Chiang Rai en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

je souhaiterai louer une voiture pour vagabonder dans le triangle d'or et faire Chaing Rai, Udon Thani en longeant le Mekong. Connaissez-vous un loueur ou je peux louer mon véhicile à un endroit et le rendre dans un autre ?

Merci

Alynou 🙂
Alynou :-)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pour cela c'est Budget qu'il faut prendre, avec eux on peux prendre la voiture à un endroit et la déposer à un autre endroit du même enseigne, et pas oublier d'avoir son permis international .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alynou ·
Merci. Faut-il réserver d'avance ? Si oui, comment faire ?

merci encore

Alynou
BA Barbot Globetrotter ·
Oui tu peux réserver à l'avance en allant sur leur site, ils viennent te déposer la voiture ou tu veux à l'hôtel ou l'aéroport, je réserve toujours chez eux jamais de soucis . Car réserver sur place selon la période que tu y vas çi c'est la haute saison il risque de ne plus avoir de voiture disponible .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alynou ·
Merci, je vais donc réserver car je pars en décembre et j'ai peur qu'il n'y ai plus de véhicule.

Bonne journée

Alynou 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
il ont des voitures à partir de 1500 bats par jour, perso je préfère les boîtes automatiques plus pratique pour rouler à gauche .
AL Alynou ·
Hello, j'ai discuté avec Alan qui me dit que tu connais bien Kho Phi Phi. Sais-tu comment contacter et réserver un séjour dans le Pearl Paradise Resort dont le site web est en panne et qui ne répondent pas aux emails à l'adresse info@pparadise.com ?

Merci

Alynou
BA Barbot Globetrotter ·
Oui en effet je t'envoi tout ça en message privé .

Similar discussions

You might also like