Location de voiture à Cuba
by Bricole63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous partons a 3 a cuba en novembre. on pense loue une voiture .es ce possible? a quel prix? ou faut il se renseigner
cordialement
en gros cela coutera , assurance, à payer sur place, inclus environ 60 euros par jour
méfiance, il y a de nombreux sites pirates étrangers se faisant passer pour cubains, embrouille garantie
passer pour etre sur de son coup par une agence comme Cuba Autrement ou Novela
méfiance, il y a de nombreux sites pirates étrangers se faisant passer pour cubains, embrouille garantie
passer pour etre sur de son coup par une agence comme Cuba Autrement ou Novela
C'est environ 60CUC/jour soit $60.00US.
Vous pouvez louer en passant par une agence avant votre arrivée ou sur place. Sur place , il y a Cubacar, Havanaautos, Via qui font la location.
dans toutes les grandes villes il y a des compagnies de location.
Dépendamment des distance que vous comptez parcourir et ce que vous désirez faire, il y a toujours les taxis avec lesquels vous négociez le prix.... et vous aurez fort probablement la chance de circuler dans ces belles vieilles des années '50.
Bonne chance. Georges
louer sur place sans réservation et prépaiement préalable vous expose au risque qu'il n'y ait plus, comme par hasard, de petite voiture et que les seules ''disponibles'' soient hors de prix
embrouille à la cubaine garantie.... pas sur que ce soit la bonne idée
embrouille à la cubaine garantie.... pas sur que ce soit la bonne idée
Log in first, then come back to this page.







