Location de voiture à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour, nous partons a 3 a cuba en novembre. on pense loue une voiture .es ce possible? a quel prix? ou faut il se renseigner cordialement
MA Malagabeach Veteran ·
en gros cela coutera , assurance, à payer sur place, inclus environ 60 euros par jour

méfiance, il y a de nombreux sites pirates étrangers se faisant passer pour cubains, embrouille garantie

passer pour etre sur de son coup par une agence comme Cuba Autrement ou Novela
GE Georgie1 Veteran ·
C'est environ 60CUC/jour soit $60.00US. Vous pouvez louer en passant par une agence avant votre arrivée ou sur place. Sur place , il y a Cubacar, Havanaautos, Via qui font la location. dans toutes les grandes villes il y a des compagnies de location. Dépendamment des distance que vous comptez parcourir et ce que vous désirez faire, il y a toujours les taxis avec lesquels vous négociez le prix.... et vous aurez fort probablement la chance de circuler dans ces belles vieilles des années '50. Bonne chance. Georges
MA Malagabeach Veteran ·
louer sur place sans réservation et prépaiement préalable vous expose au risque qu'il n'y ait plus, comme par hasard, de petite voiture et que les seules ''disponibles'' soient hors de prix

embrouille à la cubaine garantie.... pas sur que ce soit la bonne idée
BR Bricole63 Regular ·
bonsoir, pour le moment je n'est rien trouver mais ces vrais que les veille voiture c'est sympas mais on part pour 15 jour et on pense vadrouiller beaucoup donc c'étais je pense le plus simple.

Similar discussions

You might also like