Location de voiture en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, J'ai loué un véhicule chez Avis une 1ère fois à l'aéroport de Johannesburg et une 2e à l'aéroport du Cap. Simplement pourriez vous me dire si leurs bureaux sont faciles à trouver, je pense en général dans le hall des arrivées mais pour ces deux aéroports est ce la même chose, enfin pour récupérer la voiture, les parkings sont ils bien renseignés et situés également proche. Je demande cela car j'ai connu quelques difficultés dans certaines destinations pour aller chercher la voiture qui m'avait été attribuée. C'est pas toujours évident et qq informations avant peuvent faciliter cette démarche. Enfin savez vous si on a besoin d'une autorisation spéciale pour conduire au Swaziland Merci
AT Atila Globetrotter ·
Les loueurs sont dans un bâtiment en face de l aéroport à Joburg. L'aéroport du Cap est plutôt petit.

Dans les deux cas, il suffit de suivre les panneaux.

Pour le Swaziland, une autorisation est obligatoire. Ce papier est rapidement rédigé sur place. C'est payant chez certains loueurs, gratuit chez d autres.
CL Claude48 Regular ·
Merci. ok si il y a des panneaux effectivement pas de problème mais j'avoue que j'ai rencontré des cas moins évidents... Donc à Joha ce n'est pas dans l'aéroport même mais en face donc pour récupérer la voiture ce sera sans doute dans le même bâtiment merci bien
AT Atila Globetrotter ·
donc pour récupérer la voiture ce sera sans doute dans le même bâtiment

Oui.

Au Cap, les véhicules de location sont garés à l'extérieur sur le parking.

Similar discussions

You might also like