Location de voiture Avis en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous et joyeux noel....

J ai une petite question sur la location de voiture. Je passe toujours par avis mais la je suis un peu perplexe.... Pour 4 jours 45€...tres bon prix...mais la franchise est d environ 1500€...l option rachat de la franchise est à 420€...ca me semble trop cher....

J ai vu de bonnes offres sur first...bous Connaissez?

Merciii
MI Mi57erD ·
Ca me parrait 1 peu élevé en effet.

Essayez le site aroundaboutcars.com, bons prix et bon service. Ils utilisent tous les loueurs principaux.

Bon voyage ;)
HO Holigirl Veteran ·
Bonjour Jeremy,

j'ai réservé cette semaine avec Avis pour juillet. J'ai eu les mêmes interrogations concernant les assurances. Du coup, j'ai contacté le service client. Il y a bien un problème sur les tarifs affichés. La commerciale m'a dit de les prendre au comptoir si je les voulais (je réfléchis encore car paiement avec une carte visa premier qui inclut les assurances) et m'a donné les tarifs qui n'ont rien à voir (de mémoire : 225 rands par jour pour l'annulation de franchise , entre 2 et 3 euros par jour pour Le Bris de glace en plus) Pour info, si tu t'inscris à la newsletter en cochant la case sur le site , tu devrais recevoir quelques heures plus tard un code pour moins 10 % sur ta location ( tu peux essayer avec le mien : UQDLCXT9WL3) Et si tu pratiques le cashback, il y a actuellement un cashback intéressant pour ce loueur.

Bonne soirée Pascale
JE Jerem57 Regular ·
Bonjour et merci beaucoup. Je suis abonné à la newsletter mais ou trouver ce code ?

Le cash back? C est quoi?
HO Holigirl Veteran ·
Mon code ne marche plus , je viens de faire une simulation de réservation.

J'ai eu ce discount en m'inscrivant à la newsletter .

Si j'étais toi , j'utiliserai une autre adresse mail , par exemple celle de ta femme, pour refaire une première inscription à la newsletter : tu devrais en principe recevoir un code promo dans les heures suivantes.

Le Cashback c'est simple et c'est gratuit . Lorsque tu achètes en ligne , en te connectant au préalable à ton compte cash back, certains vendeurs (beaucoup) te permettent de récupérer un pourcentage de ton achat qui est alors crédité sur ton compte cash back. Par exemple, sur ma location avis, j'avais droit à 6 % de cash back : pour ma location de voiture de 11 jours en AFS , j'ai un cash back de 47€ . Je trouve que c'est loin d'être négligeable . Tu peux ensuite récupérer tes gains soit en bon d'achats si tu ne veux pas laisser tes coordonnées Bancaires ou par virement sur ton compte.

Si tu es intéressé, fais le moi savoir et je t'enverrai un MP.

Bonne soirée!

Similar discussions

You might also like