Location de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour nous cherchons une location de voiture pas trop chère pour 28 jours en martinique avec un siège enfant ( 4 ans) ,5 places , climatisation aéroport aimé césaire à l'arrivée et au retour du 10 janvier 2018 au 06 février 2018 merci pour vos propositions URGENT!!!
ZA Zacharyen ·
Bonjour Chachagwen,

Tu trouves de nombreux comparateurs de location de voiture sur Internet. Pour ma part j'en utilise un en particulier que je peux conseiller : Carigami.fr.

Tu pars en pleine haute saison dans un mois. Je pense qu'il sera compliqué de trouver une offre de location de voiture sur cette période à moins de 1 400 euros. Sur le site que j'utilise, l'offre la moins chère à Fort de France est à 1405 €. Et ce sans le siège enfant. Je pense qu'il coûtera moins cher de le prendre avec dans l'avion. Il faut aussi prendre en compte les assurances de location de voiture. Si on possède une carte de crédit majeure, il n'est pas nécessaire (à vérifier au cas par cas dans son contrat de carte de crédit) d'opter pour des assurances complémentaires. Si ce n'est malheureusement pas le cas, sur une aussi longue période il est grandement conseillé d'être bien assuré !

Je te souhaite bon courage pour trouver une offre pas chère !
ZA Zacharyen ·
Salut Chachagwen,

Je peux aussi te conseiller le site de martinique.fr. Ils ont une page répertoriant les loueurs de voiture de la Martinique. http://www.accueil-martinique.fr/FR/location-automobiles_0_8_48_1.html

Peut être en le contactant... c'est cependant beaucoup de temps à y consacrer.
LE Lescaribous Globetrotter ·
MP envoyé avec coordonnées courriel
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour, J'ai réservé chez "J.Location" route de Balata mail : jlocation@wanadoo.fr il a un site et tu fais un devis et il te répond. J'ai fait le tour des louer et j'ai eu un bon contact avec par mail prix intéressant diesel km illimité siège auto réception et récupération du véhicule de location à l'aéroport. Après je n'ai pas de retour car j'ai louer à partir du 9.02.18 au cas ou tu passe par lui dis moi comment çà c'est passé. Tiens moi au courant bon courage.
CH Chachagwen ·
Bonjour, merci pour tes renseignements, bien à toi et bonne journée🙂
VI Vima17 ·
Bonjour,

Rentrée de Martinique je peux vous donner l'adresse d'une agence sérieuse située à Le Marin, pratiquant des prix raisonnables, livraison et dépôt à 'aéroport . La gérante est adorable et vous répondra directement par téléphone pour un 1er contact. Si vous êtes intéressé, contactez moi en privé. Bonne réception.
Vima17
NO Noemie2004 Regular ·
bonjour je suis en quete d une location de vehicule pour le mois de fevrier en martinique pour 15 jours, pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce loueur svp ?
NO Noemie2004 Regular ·
Bonjour, J'ai réservé chez "J.Location" route de Balata mail : jlocation@wanadoo.fr il a un site et tu fais un devis et il te répond. J'ai fait le tour des louer et j'ai eu un bon contact avec par mail prix intéressant diesel km illimité siège auto réception et récupération du véhicule de location à l'aéroport. Après je n'ai pas de retour car j'ai louer à partir du 9.02.18 au cas ou tu passe par lui dis moi comment çà c'est passé. Tiens moi au courant bon courage.

bonjour, comment s'est passé cette location svp ? je suis en recherche pour février prochain... merci
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour,

J'ai fais comme toi par le site pour le devis, après j'ai reçu la réponse avec leur mail " jlocation@wanadoo.fr" .

Quand j'ai fais mes recherches pour moi du 09.02 au 24.02.18 c'était eux qui me correspondait le mieux (prix mon budget fixé et prestations pour 16 jours livraison et retour à l'aéroport avec 1h30 en plus + ménage + siège auto+ 2ème conducteur offert+ km illimité).

J'ai envoyé par mail mes photocopie permis de conduire et j'ai fais un virement d'acompte de 50 euros.

Le jour ou on devait arrivée en martinique le 9.02.18 on a eu un problème dû aux raison climatique l'avion est parti que le lendemain donc - 1 jour et horaire de réception décalée.

Je les ai contacté pour les prévenir par mail et par téléphone pas de soucis ils ne m'ont pas compté le jour. On a eu un bon accueil bonne réception et pour le retour ils nous ont dis que l'on pouvait gardé la voiture jusqu'au départ super sympas car on partait que je soir à 21h.

Il avait oublié le siège auto, il m'a demandé si je le voulais possibilité soit d'aller le chercher ou de me le faire passer, ma fille à 8 ans et elle est grande en taille je ne l'ai pas pris pas eu besoin, j'ai vu beaucoup d'enfant de son âge avec pas de siège auto par contre ceinture obligatoire.

Voiture diesel 5 portes clim Dacia logan très confortable spacieuse 3 adultes+1 enfant. On ne sait même pas servi de la clim fenêtre ouvert impeccable.

Si je retourne à la Martinique, je repasserais par eux.

Si vous avez besoin d'autres infos avec plaisir. Cordialement M.
NO Noemie2004 Regular ·
MERCI pour cette reponse detaillee et rapide, j ai demandé un devis
LA Laletfleury Regular ·
Avec plaisir.
VI Vima17 ·
Bonsoir,

Il s’agit de l’agence « GD location », située au Port de plaisance de la marina du Marin. Location d’une Dacia Sandero, état impeccable. Tarif pour la période du 9/12/17 au 15/12/17 (soit 8j) 32euro/j. Voiture prise et rendue à l’aéroport. Ada la responsable est très à l’écoute de ses clients. Pour un 1er contact je vous conseille le téléphone, en retour vous recevrez un mail avec tous les renseignements et tarifs. Voici les coordonnées : Mobile (+596) 696 30 09 30 Agence (+596) 596 582 579 Mail : gd.location@orange.fr

Bonne préparation. Cordialement. Vima17
Vima17
NO Noemie2004 Regular ·
je vais les appeler merci beaucoup
44 444bob ·
bonjour, nous partons à la Martinique ( 4 adultes) en decembre 2018 et cherchon une voiture de type daxia duster ou equivalent peux tu me donner les coordonnées de ton loueur stp merci d'avance " les voyages forment la jeunesse"
vive la vie !
44 444bob ·
j'ai ta réponse dans l'un des post ci dessus !!!

Merci ;-)
vive la vie !
NI NicolasDaum ·
Bonjour Laurent, J'ai pris Sixt pour la Martinique, ce n'était pas du tout cher et j'avais une peugeot 208 5 portes clim, diesel pour une très petite somme. Si besoin d'un itinéraire sur la Martinique n'hésitez pas à faire un tour sur l'article que j'ai écris :

https://www.preparetavalise.com/single-post/que-faire-en-martinique

Belle journée à vous,
Nicolas DAUMAS, Blogueur voyage chez www.preparetavalise.com

Similar discussions

You might also like