Location de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, qui connait ces deux loueurs de voitures: Luceenne Conduite et Goodly Location Voiture... Merci et belle journée...
RV Rv972 ·
Bonjour Danie Je ne connais pas particulièrement ces loueurs. mais je peux vous conseiller Mangot Location. Très sérieux. Voitures Kia Picanto, bien pour 2 adultes. 15 € par jour. Cordialement Hervé
FI Fifidanie Regular ·
Bonjour et merci Hervé, je ne connaissais pas. Le tarif chez Mango location n’est pas 15€ / jour. Pour 35 jours c’est 1200€ , J’ai viens de simuler un devis. Chez Auto école Luceenne c’est 1015€ une C3 dernier modèle .... je pense que je vais réserver... Bonne journée
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour on a loué 1 voiture avec lokizy rien a dire propreté du véhicule livraison au lieux et a l heure désirée ( de même que au retour )prise a l aéroport et remise au port pour croisière le + 1 carte de l ile dans le véhicule 10m après la sortie de la douane on avais la voiture pour nous bonne fin de journée Francis elle nous attendais

mieux vaut arriver en retard que pas du tout
RV Rv972 ·
Effectivement, tout dépend de la date. A Noël, c'est la haute saison. je viens de louer en Avril à 15 €. Vous avez obtenu un bon tarif, et j'espère que vous serez pleinement satisfaite. Bon séjour en Martinique. hervé
FI Fifidanie Regular ·
Merci désolée du retard je n’avais pas vue votre message... Bonne journée à tous.👍
ME Megusty ·
Bonjour,

Je ne connais pas ces loueurs, mais je suis revenu de Martinique il y a 3 semaines (juste avant le confinement, ouf!) et j'avais loué avec Jumbo Car (Lien supprimé par VoyageForum) et j'en suis ravie !! Très bonne voiture, super équipe, je recommande :), si ça peut servir à d'autres :)
FI Fifidanie Regular ·
Bonsoir Megusty... J' ai aussi déjà loué chez Jumbo et tout c'est bien passé sauf un peut d'attente a l'aéroport et un peut plus cher (pas très grave si le véhicule est de bonne qualité). Cette année en janvier, ns avons loué Chez "Luceenne de conduite" pour 5 semaines une C3 dernier modèle en parfait état. Tout a été parfait aucune attente a l’aéroport de plus Tony est super agréable ce qui ne gâche rien... et nous préférons faire travailler les locaux sympas plus tot que les gros groupes... Je recommande ce loueur de qualité a mon gout....

Similar discussions

You might also like