Location de voiture en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
J'ai trouvé hier un message auquel je voulais répondre aujourd'hui et il a disparu! Celui qui l'avait écrit avait loué un 4x4 à Windoek et il se plaignait du loueur en donnant son nom. Ce que je voulais écrire en réponse, c'est que j'avais loué 3 fois un véhicule chez eux et que j'en avais toujours été très contente, voiture et pneus en excellent état. Mais cela m'énerve que ce message ait été supprimé. Il y a des tas de messages qui restent concernant ce loueur et ils sont tous bons. Il n'est pas normal qu'il y ait une pensée unique et que seuls les bons avis restent. C'est de la confrontation entre plusieurs expériences que chacun des membres de ce forum peut se faire une opinion.
GR Grisemote Veteran ·
Mais quel est ce loueur?????
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
NA Namsol Regular ·
Je n'ai volontairement pas mis le nom du loueur pour que ce message ne soit pas supprimé. Je voudrais avoir les réactions des habitués de ce forum et la réponse de celui ou celle qui a mis le message et dont je n'ai pas noté le nom. Mais je vous envoie le nom de ce loueur en message privé.
GR Grisemote Veteran ·
Je n'ai pas besoin du nom du loueur, mais je pensais juste que c'était interessant de savoir de qui il s'agissait pour le défendre ou non. Je ne sais pas pourquoi le message a été enlevé car j'en ai déjà vu plein dans lesquels on demandait des conseils sur certains loueurs?!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
NA Namsol Regular ·
Je comprends l'objectif de la question, mais j'ai déjà envoyé un message privé avec le nom. Si le message a été supprimé, c'est qu'il ne s'agissait pas d'une demande de conseil, mais d'une mise en cause de la qualité de la voiture. Ce forum doit être visité par tous les intervenants en Namibie et il est très facile pour eux de demander la suppression d'un message quand la teneur ne leur convient pas.
RE Renaudineau Regular ·
Bonjour

J'aimerais connaître le nom du loueur, nous sommes en plein dans nos réservations pour septembre. Merci de me répondre en message privé.

O.Renaudineau
NA Namsol Regular ·
Je me suis peut-être mal fait comprendre quand j'ai rédigé mon premier message. Je suis moi même très contente du loueur en question. Dans ce premier message, je précisais bien que j'avais déjà loué une voiture chez lui par 3 fois. J'ai aussi pris des voitures ailleurs en Namibie au début. Si je retourne en Namibie, c'est sûr que c'est chez lui que j'irai, car la maintenance est faite de façon sérieuse et les pneus toujours en bon état. Pour preuve, je n'ai eu aucune crevaison jusqu'à présent. Si j'ai écrit ce message, c'était pour m'insurger contre le fait qu'un message soit supprimé parce que l'avis qu'il donne n'est pas positif, en fait j'aurais voulu qu'on respecte la liberté d'opinion. Je suis sûre que si ce message était resté, des avis positifs auraient suivis.
FR Francky4 Veteran ·
Allez vas y ... lance toi va !

donne le nous ce nom de loueur... maintenant il y prescription.. !

merci à toi Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
VG Vgirls ·
Bonjour, je suis moi même à la recherche d'un loueur pour début Septembre. Peux-tu nous donner le nom de ce loueur avec lequel tu n'as jamais eu de problème.

Merci d'avance
VI Vinnylove Globetrotter ·
Salut Namsol, j'ai vu passer ce message également. Je pense qu'il a été retiré car c'était juste un message sans fondement qui disait "surtout n'allez pas chez ce loueur (Asco de mémoire) car j'ai eu des problèmes" Je comprends et je suis bien placé pour en parler qu'on ait une certaine rancoeur avec un loueur dont on a pas été satisfait mais de là à en faire une généralité... Je crois que tous les loueurs sont bons, encore faut il avoir la chance de tomber sur le véhicule neuf ou pas trop vieux, avec pas trop de km au compteur et surtout avec des bons pneus, dans le cas contraire et quelque soit le loueur on s'expose à quelques désagréments... this is Africa 😉
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
NA Namsol Regular ·
Bonjour Vincent, C'était pas Asco. C'est fort possible que ce message ait été enlevé car il disait de ne pas aller chez un loueur. En revanche, je ne sais pas si tous les loueurs se valent. Le problème des voitures livrées avec des pneus très usagés est gênant.

Similar discussions

You might also like