Location de voiture en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
en aout, nous partons en République Dominicaine et nous devons aller de Punta Cana à Bayahibe (où nous restons 10 jours) et revenir de Bayahibe à l'aéroport de Punta Cana.

on cherche un moyen de faire cela en voiture à un coût le moins cher possible. ou louer une voiture pour les 10 jours ou louer une voiture 1 ou 2 jours pour l'aller et de nouveau 1 ou 2 jours pour le retour

conclusion : on cherche donc une agence de location pas chère...

que nous conseillez-vous ??
DE DenGib18 ·
Compte tenu des conditions de circulation, je vous conseille d'opter pour une agence ofrrant un bon rapport assurance/coût, personnellement j'ai choisi 'Dominican Rent a Car' qui connait bien la procédure de déclaration de sinistre pour l'assurance liée à notre Carte Visa Premier (prise en charge de la franchise). Sinon, pour faire économique, il y a le bus (woa-woa) qui fait l'aller retour chaque jour. Bon séjour. Denis
CH Chrissie Regular ·
merci bcp pour ta réponse !! On a déjà conduit en République Dom. en 2003 et mon mari n'a pas peur... mais c'est vrai que le rachat de franchise est intéressant avec une carte Visa 1er ou Mastercard Gold.

pour les bus, aurais-tu plus de précisions ? les horaires ? combien de temps met-il pour faire le trajet Punta Cana/Bayahibe ? où doit-on le prendre ? le prix (je suis sûre que c'est pas cher !), et surtout si c'est fiable (horaires réguliers et tous les jours sans faute ??)

merci de tes infos.
DE DenGib18 ·
Chrissie, Je ne peux répondre à toutes tes questions, ayant opté pour la loc je ne connais pas les horaires. Je te conseille donc de poser tes question sur un nouveau sujet, style 'Bus de Punta Cana à Bayahibe'. Je me souviens avoir lu dans différents forums que le temps de trajet est de 1h 30 mn, qu'il y a 2 bus par jours (un le matin et l'après-midi) et que ce service est très régulier. Je te confirme que le prix n'a rien à voir avec la loc ou le taxi. Desolé de ne pouvoir t'en dire plus. Amicalement Denis
CH Christian17 Regular ·
Nous partons Dimanche et nous avons loué chez Hertz, qui est l'un des moins chers et surtout étant mondialemnt connu et installé, il ne devrait pas nous réserver de surprises;en plus il nous procure des miles sur notre compte Fréquence plus d'AIR FRANCE . Nous payons 144 USD par semaine KM illimité, pour un modèle éco . On trouve les loueurs sur webdominica.com
PA PAbayahibe Regular ·
Bonjour A ce prix la il faut pas hesiter.Sachant qu'une voiture se loue a la journee environ 50 Dollars. Pour les Guaguas de Punta Cana a Bayahibe comptez environ 2h a 2h 30 de trajet et environ 120 pesos..soit 3 Euro..De punta Cana vous prendrez un bus et de Higuey vous aurez le guagua pour Bayahibe..Il y a une liaison maintenant direct de Higuey a Bayahibe..mais pas encore tres developpee, , il faudra certainement attendre un peu a Higuey..

Bon sejour et bienvenue en RD et surtout a Bayahibe..

Pierre-Alain BAYAHIBE
CH Chrissie Regular ·
Bonjour !

tu es peut-être déjà là-bas, mais au cas où tu regarderais tes messages, où as-tu été pour trouver Hertz pour louer une voiture en République Dominicaine ?

J'ai regardé le site de webdominica.com mais je ne trouve pas Hertz...

Similar discussions

You might also like