Location de voiture en République Dominicaine: idée des tarifs proposés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VG
Bonjour,

nous partons ce WE en République Dominicaine pour une dizaine de jours. Nous souhaitons passer 2-3 jours à Santo Domingo, puis voyager le temps qui reste dans l'ouest et le nord. Pour plus d'autonomie on voudrait louer une voiture.

Vaut-il mieux louer cette voiture à l'aéroport en arrivant, et quelqu'un a-t-il une idée des tarifs proposés? Ou vaut-il mieux aller en bus ou en taxi à Santo Domingo, puis s'y déplacer à pied, et louer une voiture en repartant de là?

Merci de vos conseils.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

A l'aéroport il y a quelques compagnies de location de voiture. Tu n'auras pas de souci pour les trouver.

Sinon pour avoir un bon aperçu des tarifs, tu peux aller sur le site de la compagnie Hertz à Santo Domingo que tu pourras trouver sur google.com ou yahoo.com😉

Salut,

Pablo
NA Nancybouchar ·
Bonjour,

Dernièrement, pour une semaine j'ai loué de Montréal une voiture (petite économique) via la compagnie Alamo à l'aéroport de Punta Cana pour 165$ US plus un 14$ de frais...assurez-vous d'avoir vos propres assurances...car sinon le montant sera bcp +++élevé...Avec ma carte de cédit, je me suis assurée pour un an médic et voiture pour 99$ CAN. Ça vaut vraiment la peine.

Bon voyage et amusez-vous bien!

Nancy
CE Celou2 ·
Bonjour, Je pars en R.D. en fevrier 2011 pour 5 semaines et je vais louer une voiture avec la personne qui me loue une maison. Je vais payer environ $30/jour selon cette personne mais elle ne m'a pas dit si l'assurance était comprise. Vous parlez que votre carte de crédit à $99/année couvre suffisamment tous les risques??? J'ai une carte de BMO OR qui me coûte moi aussi $99/année donc est-ce suffisant? Aviez-vous apporté ce contrat avec vous en R.D.?

Merci

Similar discussions

You might also like