Location de voiture entre Jodhpur et Udaipur (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous, Je pars la semaine prochaine pour un séjour d'un peu + de 2 semaines entre Delhi et Bombay. Je pense privilégier le train mais également varier un peu les modes de transport. Je souhaiterais donc savoir, si certains d'entre vous connaissent de 'bons plans' pour une location de voiture à partir de Jodhpur, et jusqu'à Udaipur, pour 5-6 jours. Merci d'avance... Olivier
PH Philcheval ·
Bonjour, si mes souvenirs sont exact il n est pas possible de louer une voiture en inde si ce n est avec chauffeur ( ce qui revient cher)🤪.Par contre le train c est tres bien 😏, prevoir un masque anti poussieres dans cette region car tres poussierreux, les trains roulent les fenetres ouvertes .Eviter le bus car les chauffeurs sont des "kamikazes" 🏴‍☠️en general a ne prendre que sur des courts trajets.Bon voyage.P.S il y a bien le dromadaire comme moyen de transport mais il faut prevoir un peut plus de temps.😉 salut.
PH Philcheval ·
re salut .j avais oublie qu il n y a pas de train entre ces 2 villes il n y a que les bus, le truc c est de ne pas regarder devant ce qui s y passe mais privilegier le panomara et ca passe.re bon voyage .namaste.
GA Galinet ·
ok merci pour l'info... et je n'oublierai pas le casque 'anti-poussières', ni d'admirer le paysage... ;-) namaste à toi aussi
PI Pititkoala ·
Salut,

La location de voiture avec chauffeur ne coûte pas si cher que ça (tout est relatif évidemment, ça n'a rien à voir avec un ticket de bus). Ca tourne autour de 1000 à 2000Rs par jour en gros, selon le modèle et si la voiture est AC ou non (taxes, essence, logement et nourriture du chauffeur compris.). Si tu es seul, c'est vrai que c'est cher, mais à 3-4 c'est franchement intéressant. Surtout qu'il y a plein d'arrêts sympas sur la route qu'il est parfois un peu compliqué de rejoindre en bus. N'oublie pas qu'il faudra aussi payer le retour du chauffeur et de la voiture à sa ville d'origine.

Si tu es seul et que tu sais les conduire, il y a moyen de louer des motos pour pas trop cher.
Bon voyage!
PH Phil64 Globetrotter ·
N'oubliez pas de prévoir un arret à RANAKPUR 🙂 sur la route !
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like