Location de voiture aux États-Unis: assurance comprise avec la franchise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut à tous ! J'ai loué ma voiture sur Expedia chez Hertz pour mon voyage aux etats unis. J'ai vu que toutes les assurances étaient comprises. Elles sont comprises avec la franchise. Pour la franchise, est-ce un problème ? Merci pour vos réponses.
FA FabienneCA Globetrotter ·
la franchise aux USA, c'est ce que tu ne paies pas... c'est a dire que plus elle est élevée mieux ça vaut pour toi..car les frais sont une franchise comprise ne veut rien dire..Il faut savoir jusqu'a """ combien de dollars """" tu ne paies pas... il me semble d'avoir interpellée avant que tu ne loues ta voiture😇😇😇..pour te dire que tu devais louer avec une SLI ou LIS franchise étendue a 1 million de $$.. si le montant est inferieur, tu pars mal assurée, et en cas de probleme l'addition monte très vite.. (c'est la responsabilité civile)

toutes assurances comprises cela ne veut rien dire non plus🤪🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend de la carte bancaire que tu as...

Il y a plein de discussions sur ce sujet dans ce forum...
EN Envallis Globetrotter ·
Salut à tous ! J'ai loué ma voiture sur Expedia chez Hertz pour mon voyage aux etats unis. J'ai vu que toutes les assurances étaient comprises. Elles sont comprises avec la franchise. Pour la franchise, est-ce un problème ?

je comprends pas très bien là... ca dépend du montant de la franchise, non ? et ce montant n'est pas le même en fonction des dégâts (comme pour ton assurance en France).. Bref, un peu plus d'explications serait souhaitable 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PS PSI31 Globetrotter ·
Comme dit FabienneCA dans sa réponse ci-dessus , aux USA la franchise est le montant maximum des dégats (matériels et responsabilité civile) que prend en charge l'assurance. Ce qui n'a rien à voir avec notre franchise en France qui est ce que tu payes et qui n'est pas pris en charge par ton assurance . Même mot mais sens très différent.

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
non, tout ne dépend pas de la carte bancaire!!😉

la SLI n'est jamais inclue dans une carte, et c'est l'assurance la plus importante et la plus chère.. celle inclue dans la carte c'est la CDW....

de plus, certains prestataires annoncent fièrement une SLI inclue dans leurs locations, mais a minima... ce qui revient à être mal assuré..🤪

c'est un sujet bien important, et c'est dommage que les réponses restent de l'à peu près.. une fois sur place, ça risque de coûter fort cher
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Après verification sur expedia, il faut chercher un bout tout de même.. la SLI a une franchise étendue à 1M de $$$...OUf!!!!!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous n'avons pas la même vision des choses. En fonction de ta carte bancaire, tu es plus ou moins couverte et idem pour le niveau de franchise ou de prise en charge par l'assurance de ta carte.

Je n'ai jamais écrit qu'il ne fallait pas prendre d'assurance, et en particulier de SLI.

Quant aux conditions Hertz, chez Expedia, elles sont les suivantes et certains points vont dépendre de l'Etat de location:

Suppression de franchise (LDW) Incluse dans le tarif. Franchise non déductible variable en fonction de l'état (à confirmer sur place).

Supplément assurance responsabilité civile (LIS) Incluse dans le tarif.Couvre le premier million de dollars pour les blessures corporelles et les dégâts matériels combinés de chaque occurrence des déclarations de sinistre des tiers.

Assurance complémentaire (PAI) Tarif variable en fonction de l'état (à confirmer sur place). Couvre les conducteurs autorisés, les passagers et les effets personnels.

Similar discussions

You might also like