Location de voiture aux États-Unis chez Avis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour tout le monde nous avons prévu un circuit dans le Wyoming - Colorado en septembre prochain.

cette année, nous avons loué une voiture chez AVIS à Los Angeles, et l'avions rendue à San Francisco. Nous n'avons eu aucun problème, et le conducteur additionnel était gratuit vu que nous étions en Californie.

mais en 2017, nous la louons à partir de DENVER pour la rendre au même endroit. J'ai lu quelque part que l'épouse ou PACS du conducteur principal était sans supplément chez AVIS peu importe l'endroit.

je suis un peu surprise...... Quelqu'un peut-il me confirmer cela ???? Merci d'avance cordialement Sonia😉
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Sonia,

Avec AVIS le conjoint est effectivement assuré sans supplément (USA et Canada).

The following individuals, if 25 years of age or older and in possession of a valid driver's license, may drive the car with the renter's prior permission and are exempt from Additional Driver fees: ….. Renter's spouse or life partner. https://www.avis.com/car-rental%2Fcontent%2Ffaq.ac%3FnavId=T5M15S00&selCountry=US&contentId=reservations-US_en-002872&faqSelect=reservations-US_en-002873
Quelques Voyages en Photos
SO Sonia67 Veteran ·
bonjour Michèle. Merci beaucoup pour ta réponse, tu me confirmes ce que j'avais à moitié compris...... Maintenant il faut que je voie avec AVIS, car notre location porte sur 31 jours (pas possible de faire autrement!!), et on ne peut réserver sur Internet que pour 30 jours maxi...

par ailleurs, j'ai vu que tu as déjà fait un trip (parmi tant d'autres!! quelle chance...) dans Yellowstone-etc..... as-tu par hasard fait un récit de voyage que je pourrais consulter ????

bon week-end (pluvieux chez nous en Alsace)😠 cordialement Sonia

Similar discussions

You might also like