Location de voiture à Faro: agence locale ou aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Qui peut me conseiller ?

Pour une location de voiture c'est plus intéressant de louer directement à l'aéroport FARO ou avec une agence locale.

Sur booking location pour 14 jours environ 419 euros pour une fiat punto 4 porte avec centauro. ca ma l'air correcte?

qui a eu des bonnes expériences avec quel compagnie de location voiture?

Cordialement moune
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour, 419 € c'est trop chère. L'année dernière en Avril à Lisbonne j'ai payé 124€ les 15 jours par Alamo pour un fiat Uno. Très bien pas de problème. Les grands loueur pour mai sont a moins de 250€, le premier prix est a 110€ pour 15 jours. Toujours faire votre réservation en payant avec une carte Gold ou visa Premier qui prennent en charge le rachat de franchise à hauteur de 50 000 € même pour les 4x4, à condition de conduite sur route. Attention aux Portugal il y a beaucoup de problème signalé par les internautes .Plein d'essence facturé 80€, frais de réparation de carrosserie 200, 300 € sans savoir si les rayures existaient pas avant. De toute façon exiger une fiche avec l'état des lieux avec tous les bosses et rayures signalé . Au moment de prendre la voiture vérifier le plein, la roue de secours, cric, clé, gonfleur, bombe anti crevaison sur les fiat. Prenez une photo en pleine lumière de chaque côté de la voiture et de chaque rayure existantes. Au retour exiger une facture de soldes de tout compte.

Comparateur de location de voiture et de vols 110€ en Mai www.skyscanner.fr

101 € du 1 juin au 15 juin
LA Laletfleury Regular ·
Salut Gilles, Mais au mois d'août c'est la haute saison et region algarve les prix sont élevés c'est comme les location d'hébergement. Moune.
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour Gilles,

Je suis entrain de faire sérieusement mais recherche pour une voiture de location différence de prix entre skycanner iligo... Comment cela se fait que par les courtiers s'est moins cher que sur le site des agences locales? J'ai contacté une agence locale Amoita j'entends leur devis, j'aimerais faire plus travailler une agence que un courtier mais je regarde aussi la différence de prix😊 tu connais une autre agence locale par hasard. Toi tu as prix cher Alamo par leur site directement ou par des recherches comparateur Merci d'avance. Moune.
JU Jujunut ·
Bonjour, Gilou02, comment était ton retour avec Alamo? Est-ce que tout s'est bien passé ? Merci
juju
LA Laletfleury Regular ·
Bonsoir Juliette,

Je me suis connecté sur le site liligo location de voiture mardi 13.03 vers 23h30. ça m'a redirigé sur plusieurs fournisseurs j'ai choisi le Fournisseur " air auto car rental avec toutes les conditions de vente.... (Je dois rendre le véhicule avec le réservoir plein ou à hauteur de la prise du véhicule en plus j'ai le conducteur supplémentaire gratuit c'est pour çà que je l'ai pris car c'est avec ma CB visa Premier que je paie pour avoir les assurances location de voiture en plus). C'est vrai la caution est cher 1500 euros qui doit-être disponible sur le compte elle sera bloquée pendant toute la location pour pouvoir avoir la voiture tout est bien expliquée j'ai imprimé toute les pages. J'ai regardé sur google maps y'a bien la compagnie air auto Rsamuel Gacon 4, Faro avec le n° téléphone total pour 14 jours 234.48 euros j'ai payé sur le site 10 euros et le reste sur place. Je peux annuler gratuitement et remboursement total 48 avant.

C'est vrai que sur le forum les avis sont vraiment négatif . J'ai fais directement des devis sur les sites des agences locales ou agence connues 2 à 3 fois plus cher pour les mêmes conditions de locations. On verra bien J'espère que d'autres internautes vont pouvoir nous conseiller. J'ai trouvé un blog ou il en parle : regarde comment louer une voiture. tiens moi au courant. Cordialement Moune.

Voici une liste d'articles à lire avant de partir au Portugal :

Venez découvrir les belles traditions portugaises et la culture d’un pays incroyable ! Connaissez-vous les 7 merveilles du Portugal ? Top 10 des plus belles plages du Portugal

Conseils Voyage

Comment louer une voiture sans se faire arnaquer Comment bien choisir un hôtel pour vos vacances Les arnaques à éviter au Portugal Comment avoir internet au Portugal pendant vos vacances Comment voyager pendant 7 jours en illimité dans les trains portugais Quand partir au Portugal ? Comment payer les péages électroniques (ex-scuts) (si vous conduisez au Portugal) Comment visiter le Portugal en Camping-car, Fourgon/Van aménagé
JU Jujunut ·
Bonjour Monia, Merci beaucoup pour tes indications, cela faisait plus d'1 mois que je regardais pour les locations en me demandant quel loueur choisir avec toutes les mauvaises critiques sur internet. Bon on verra bien, j'ai prit Guerin avec rental cars et je prendrai l'assurance sur place de la compagnie. Peut etre que l'on va se croiser sur la route sait on jamais lol Bon voyage
juju
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour Juliette,

Si tu paie avec une CB voit avec ta banque les assurances que tu as pour la location de voiture moi c'est les même assurance que le loueur me propose. Nous on y saura du 13.08 au 27.08 départ bordeaux arrivée Faro on a trouvé une location sur leboncoin portugais à Commune Albufeira villa sur la plage de Coelha. Nous partons avec notre fille de 8 ans et un couple d'amis avec leur fils et la mamie. Et nous allons essayer de visiter tout l'algarve et 1 journée à lisbonne + faire un parc aquatique. Attention ta vue sur tu prends l'autoroute soit disant faut prendre un boitier pour les péages et je me renseignes si faut prendre le permis international pour pouvoir récupérer la voiture de location? Et toi tu vas où? Monia.
BI Bibigreen Regular ·
Bonjour, as tu des infos sur guerin?

car j ai vu dans un blog qu il était conseillé en passant aussi par rental cars... On m a parlé de auto Europe, mais je suis un peu perdues avec tous ces loueurs... On a eu une très mauvaise expérience de location à madère, on ne voudrait pas se gâcher les vacances, comme ce fut le cas!...

nous partons en juillet mais location à faro et retour à Lisbonne ( surcoût environ 80 euros) 1 semaine en Algarve, on resterait à Lagos mais on sillonnerait la cote depuis là. Après on remonte à sintra , pour 3 nuits, je pense garder la voiture pour aller 1 journée vers la mer . on ne sait pas encore où s arrêter le long de la côte ouest ou setubal? on a une nuit à caser, puis 4 nuits à Lisbonne.

On rendra la voiture en arrivant à Lisbonne.

Mais je ne trouve pas d agence pour rendre la voiture en ville?

Quelqu'un a eu l expérience ?

MErci

Similar discussions

You might also like