Location de voiture à Miami et activités avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour ,

Nous partons en juillet pour une croisière aux caraibes au départ de miami , nous souhaiterions passer quelques jours a Miami auparavant .

-J'aimerais savoir quelles sont les activités les plus sympa a faire sur miami avec des enfants -Quels sont les mall/outlets à privilègier pour le shopping ? -Nous aimerions louer une voiture mais je n'ai strictement rien compris à leur politique d'assurance , quelqu'un peut m'orienter sur une société de location de voiture convenable ?

merci d'avance
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour En louant depuis la France sur un site .FR vs aurez toutes les assurances necessaires pour votre voyage.

Louer en direct chez un loueur international , AVIS, ALAMO, HERTZ, vs permettra d'avoir les garanties completes. Certains intermediaires proposent en effet des assurances avaec franchises, ou jouent leur propore assureur, ce qui pose des problemes de refacturation en cas de problème.

Si ca vs interesse, on peux vs fournir des codes de reduction qui vs permettront d'avoir des tarifs interessants.
KY Kyasmina Regular ·
Merci , oui je serais interessé par des codes de réduction mais sur quel site ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
AVIS.fr : code AWD J046300 HERTZ;FR : Code remise CDP : 510000 associé au code tarif RQ : BEST

Vs pouvez essayer aussi les sites .BE, .IE ou .DE de ces 2 loueurs

Similar discussions

You might also like