Location de voiture à Nakhon Pathom? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous souhaitons louer une voiture pour nous rendre de Bangkok vers kantchanabury, Sangkhlabury. Mais je ne trouve de loueur que sur Bangkok et il me semble peu prudent de rouler dans BKK. Notre première étape étant Damnoen Suduak, est-ce que vous connaissez des loueurs vers Nakhon Patom ? Si vous avez d'autres suggestions à me proposer !! Merci d'avance.
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, Les loueurs de voitures sont dans les grands centres touristiques : Bangkok, Chiangmai, Chiangrai, Phuket, Pattaya, Ko Samui. A Nakhon Pathom je ne pense pas. Vous avez raison de craindre la circulation à Bangkok. Quand on ne connait pas, c'est l'enfer. N'en déplaise aux habitants de Bangkok. Vous désirez aller à Domnoen Saduak, Kanchanaburi, Sangkla Buri (col des 3 pagodes). Ce trajet aller et retour peut être fait dans la journée au départ de Bangkok. Il vous faut louer une voiture ou un minibus avec chauffeur. En plus du prix de location, du carburant, il faut payer les repas au chauffeur. On viendra vous chercher à votre hôtel et on vous y ramènera. Cette solution est très employée par les touristes. Bon séjour en Thaïlande.
MA Marydom ·
Bonjour, Nous comptons passer une semaine du côté de Kantchanabury. Nous aimons prendre le temps de rencontrer les gens, et de visiter. Et si nous louons la voiture à l'aéroport Suvarnabhumi, est ce que qu'on évite Bangkok ? Par contre j'ai cru comprendre que les loueurs se trouvaient avant la douane ? Et merci pour ces informations.
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, Les loueurs de voitures sont après le douane. De l'aéroport de BKK Suvarnabhumi (les thais prononcent "Suvarnapoum") à Kanchanaburi en empruntant les voies rapides qui sont à péage on peut éviter le centre ville et les problèmes de circulation. Un conseil, munissez-vous d'une carte routière récente c'est plus prudent. Les panneaux indicateurs sont bilingues (lettres thaïs en gros, lettres occidentales en petit) mais ils ne donnent que des directions proches, jamais éloignées. N'oubliez pas que pour conduire en Thaïlande on demande aux étrangers le permis de conduire international. Autre conseil souscrivez l'assurance auto maxi (tous risques). Bonne route.

Similar discussions

You might also like