Location de voiture pas chère sur Chypre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

mon mari et moi partons pour chypre durant 2 semaines fin octobre 2011. Nous avons trouvé un logement dont j'espère le rapport qualité/prix prometteur sera respecté ! (j'ai dejà posté à ce sujet si vous voulez les infos).

Maintenant, nous aimerions trouver une voiture à la location, pas chère. Avez-vous des bon plans pour celà ?

Merci par avance
FR Fred71 Regular ·
Hello

en juin 2008 j'en avais loué 1 pendant 15 jours par easycar (filliale d'easyjet) Pas cher ( de mémoire 300€ pour une Ford Fiesta récente avec AC) En fait, tu recuperes la voiture chez Europcar à l'aeroport de larnaca

Attention, Volant à droite, conduite à gauche.... faire tres gaffe les premiers jours.... heureusement, les Chypriotes ne sont pas des fous du volant..

Sans voiture, Chypre ne présente aucun interet Bon voyage

Fred
ME Meditrad ·
Bonjour Lalie, vous avez raison de découvrir Chypre en voiture, c'est en effet le meilleur moyen de visiter l'île. Les prix pour une location de voiture pour 7 jours avec une prise à l'aéroport sont d'environ 285 € pour une classe A de la mi juillet à la fin octobre. Par contre, il vous faudra faire attention car à Chypre, les conditions de location on une singularité concernant le plein d'essence. Les contrats mentionnent presque toujours la clause suivante : "Une caution équivalente au plein d’essence sera demandée à l’arrivée. La voiture est livrée avec le plein d’essence et doit être restituée avec le vide. "

Donc, ne jamais faire le plein avant de rendre le véhicule !

Tous les principaux loueurs sont présent sur place : Avis, Hertz ... Vous pouvez également passer par un Tour opérateur pour louer votre véhicule à partir de France (les tarifs ne sont pas plus cher en général car ils travaillent avec des prix négociés).

Bonnes vacances à Chypre Nicolas Meditrad
LA Lalie34 ·
Merci à tous les 2 pour ces conseils avisés. J'ai trouvé via des comparateurs du net pour mon séjour (du 20 oct au 2 nov) des petites citadines avec clim à 230 euros ... je pense que je n'aurai aps - cher. Mais je regarderai effectivement sur le contrat dans quel etat on doit rendre le réservoir !!!

raaa plus qu'1 mois et demi avant le départ ! :)

You might also like