Location de voiture(s) en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour.

Je part pour la Namibie fin decembre. J'aimerai avoir votre retour d'expérience sur les différents loueurs: prix, service, feeling en général.

Pour info, nous voullons louer deux 4x4 double cabine (ou équivalent 5 personnes).

Merci de vos réponses.
JA Jacstein Regular ·
www.natron.net anglais/allemand toutes les infos sur tous les loueurs de Windhoek - parc automobile-tarifs etc... j'ai eu affaire à 2 loueurs différents Léopards Tour Tres Bien et très cher, et VA Auto... moins cher et très bien aussi.
YV Yves74 ·
Merci pour ces infos. En effet, ce site est une mine et j'y trouverai sûrement mon bonheur pour parcourir les pistes Namibiennes.
HI Himba Veteran ·
Sur les différents voyages en Nam:

2 loueurs de 4x4 sur WDKH -

😎 CCH (Camping Car Hire) que je recommande -demander "Gunther" c'est une agence locale qui connait bien son pays et ses voitures et dont les prix sont corrects entre 85 et 95€ (négocié mais pas au dernier moment) jour km illimité en 4x4 DC Tente toit + équipé Camping - possibilité sortie sur Bstw et Zimb. (fait 3 ans)

😠 ASCO que je déconseille (fait 1 an) agence "Chaine" Plus institutionnelle avec relai dans divers pays- pas de contact ouvert "client" - trés rigide - bonne voiture équipement camping complet mais toutes demande engage des suppléments- Avis : Loueur de 4x4 pour parcours touristique pré- balisé pas pour voyageur ...
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com

Similar discussions

You might also like