Location de voiture à Salta, Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
35
🙂Bonjour, nous souhaitons louer une voiture pour 6 jours a salta pas trop cher et local si possible , un petit vehicule pour monter a humahuaca et ensuite sur cachi . Nous voudrions aussi passer par une petite agence locale si possible pour aller 3 jours a tolar grande , et si il est possible avoir des renseignements pour changer des euros sur place , le voyage se fera entre le 9 avril et le 24 avril 2014, faut il faire les reservations d'hotels ordinaires par internet ou est il facile de trouver sur place , la premiere nuit se fera a pumamarca ou maira pour la palette du peintre .Merci d'avance a vous tous 🙂
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour Manon

Pour ce dont nous avions communiqué pour Tlar Grande, tu peux m'ecrire sur mon mail perso: nicole.brondy@wanadoo.fr

Pour ce qui est des hotels à Salta ou à Purmamarca, je te propose pour Salta La casona de la Linda qui est sur la Cordoba, pas loin du centre. Tu peux trouver le site sur internet ( j'ai les coordonnées mais pas sur cet ordi) Si tu veux réserver de facon sure, je peux te le faire si tu veux ( soit je les appelle soit qd j'irai sur Salta ( la semaine prochaine vraisemblablement) Pour Purmamarca, je te propose avec beaucoup de conviction l'hostal le + sympa qui soit et où tu pourras regarder los colorados en prenant ton petit dej: c'est l'hostal San Tomás, caille Belgrano à 50 m de la place. Je n'ai pas les coordonnées sur cet ordi. Si tu m'écris, je te donne tout en même temps Je n'ai pas d'adresse sur Maimara
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
35 3500manon Regular ·
Bonjour Nicole , je me suis engage ce matin avec onromworldtravel j'attend la confirmation et pour l'hotel 1 jour c'est reserve a salta et pumamarca . comme ma date de depart etant proche car avant d'aller en argentine nous faison un trek de 10 jours sans communication possible J'etais pas sure d'avoir un guide pour Tolar grande que nous nous voulions absolument faire , mais si demain cela ne se concretise pas je te contacte , je ne peux me permettre de me desister de mon engagement cet une personne qui ma rendu service pour cette petite structure ecotourisme qui la contacte pour moi et le contact c'est fait rapidement , j'avais fait une demande a toi et a cette personne et elle ma repondu en premier , excuse moi du derangement cordialement
NI Nicobry Veteran ·
Ne t'inquiète pas Manon. Je sais combien il est difficile de s'organiser pour certaines choses Je 'avais pas vu ce message perso ( il faut dire que je suis partie qq jours sur Susques et q je n'avais pas internet, mais j'avais lu ton post sur le forum où tu parlais de oneworld...donc je me suis dit que tu réglais d'une autre manière Le copain auquel je pensais pour répondre 'a ton attente serait disponible. C'est dejà un point au cas où tu aurais des soucis de ton côté...resterait ensuite à se mettre d'ac pour les modalités. Si c'est sans suite, ce n'est pas grave. Et c'est naturel que tu respectes tes engagements auprès des personnes de ton choix. Pour ma part, tu n'avais aucun engagement...juste une prise de contact très évasive de ma part aussi....alors pas de souci! Je voudrais juste que tu me communiques ensuite le prix du moment et si tout s'est bien passé comme tu le souhaitais. Le prix m'intéresse car nous souhaitons faire des propositions en deca des prix pratiqués puisque notre démarche n'est pas de faire du fric mais seulement de couvrir nos fraisréguliers de véhicule. Je ne sais plus si tu m'as donné ton mail perso pour que je t'envoie des infos de l'asso si cela t'intéresse ( sans obligation aucune!) Je ne suis pas trop experte pour les envoyer par le VF en message perso... Bonne fin de prépa et après bon tout!
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr

Similar discussions

You might also like