Location de voiture à Salta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, nous sommes 2 francais en road trip actuellement en amerique du sud.

Nous sommes actuellement a Iguacu et partons demain a Salta dans le nord de L Argentine. Arrive prevu vers 12h le 7 juin 2016. Nous allons faire une boucle de 2 jours dans le sud de salta. Salta-cachi-Cafayate et retour car nous avons un certain timing. Nous sommes preneur dinfos pour une location dune voiture pour 2 jours, prix, adresse de location, francais sur place qui loue des voitures, etat des routes ces prochains jours.

desole pour les fautes dortographe mais le clavier qwerty cest pas mon truc.

merci davance

Simon et Julien.
CO Coma51 ·
salut, J'étais a Salta en mars/avril. vous trouverez de nombreuses agences de location Calle Buenos aires, dont notamment une dans une "galerie" sur le trottoir de gauche en avançant vers la place centrale de Salta. Vous pourrez y loué une Chevrolet ( opel ) pour 1600 pesos arg. pour 2 jours. L'extension de garantie ne coute pas très cher et peut être un plus. Evidemment vous pouvez constitué un groupe pour partager les frais.

La boucle Salta-cafayate-cachi- Salta fais à peu pres 750km dans mes souvenirs... La route n'est pas tjs goudronné ( stt entre cafayate et cachi) mais la piste reste bonne.

Vous allez traverser des paysages magnifiques, profitez en bien!😉

Similar discussions

You might also like