Bonjour,
Si vous disposez de 7 jours, c'est, à mon avis, le minimum à consacrer à la région. Nous avons consacré trois nuits à la boucle sud, mais on aurait pu rester plus longtemps et faire quelques balades. Ensuite, nous nous sommes dirigées vers le nord, avec pause à Humahuaca, Tilcara, Purmamarca et retour à Salta. Nous n'avons donc fait ni les Salinas, ni Tolar Grande.
Chrissand a écrit des articles très complets sur le sujet dans son site.
Si vous n'avez pas encore loué de voiture, je vous conseille Aviva rentacar 160 rue Buenos Aires.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud
http://perou-patagonie.e-monsite.com/
Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g