Location de voiture à Salta: qui connaît Andarsalta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour Est ce que quelqu'un a des expériences (positive ou négatives) avec ce loueur? (avant que ne réserve . . .) Merci pour votre aide
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

pour l'avoir lu à maintes reprises sur ce forum, il semblerait que tu puisses sans autre réserver ta voiture directement à ton arrivée à Salta, pour le jour suivant. Les loueurs sont tous regroupés en centre ville, il est facile d'aller se renseigner et faire un choix d'après les offres (c'est ainsi que nous ferons à fin octobre).

A moins bien sûr que tu ne partes à un moment de grande affluence...

NB: sorry, je ne le connais pas, je ne peux pas t'aider
Faby
IC Iceman5430 Regular ·
alors attention...

pour ma part c'est début novembre, et j'ai déjà contacté 6 loueurs au centre ville de Salta, et ils n'ont plus aucun véhicule disponible, tout est réservé !!!

Bon, j'ai besoin impérativement d'un 4x4, peut-être que c'est cette demande spécifique qui pose souci...

en tout cas jamais je ne partirai en vacances sans avoir réservé au préalable mon véhicule de location, beaucoup trop risqué...
FD FDB Globetrotter ·
en tout cas jamais je ne partirai en vacances sans avoir réservé au préalable mon véhicule de location, beaucoup trop risqué...

Moi non plus en temps normal. Mais quand je lis de tous ceux qui vivent sur place - et de ceux qui en sont revenus - qu'il ne faut pas réserver à l'avance, que tout change très vite en Argentine, que je n'aurai pas de soucis à trouver un véhicule - traditionnel - en basse saison, je suis les conseils.

Je te dirai à mon retour si j'ai bien fait ou pas 😉

As-tu déjà essayé chez Alamo, TEA ou ANDA ?

PS: les 4x4 coûtent très chers à la location alors en effet, peut-être que les loueurs n'en ont pas ou pas bcp.
Faby

Similar discussions

You might also like