Location de voiture à Tirana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YD
Bonjour Pensez vous, connaissez vous une agence de location de voiture qui accepterait un one way ??? Je précise, prendre le véhicule à Tirana et le restituer à Saranda. Si pas possible existe t'il un transport en commun permettant de faire facilement Tirana Saranda afin de se rendre à Saranda après avoir restitué le véhicule ???

Merci pour vos réponses...
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir

Nous sommes actuellement en Albanie et étions a Saranda il y a 3 jours. Sans faire vraiment attention, je n'ai pas vu les loueurs traditionnels proche du port mais des petites agences. Pour faire Tirana/Saranda il y a forcement des minibus qui font le trajets , nous en avons croisés. Prevoyez tres large en temps de transport. Que ce soit en voiture de loc ou en bus. Notre moyenne est de 35km/h depuis 12 jours......mais les paysages sont magnifiques.

Ps en regardant vite fait sur kayak, la prise de vehicule a Tirana pour le rendre a Sarande semble possible. A fouiller donc....

Bonne soiree
ZA Zacharyen ·
J'ai également fait une recherche sur carigami.fr et on trouve plusieurs loueurs pour cet aller simple : Albania Rac, Sicily by Car, SurPrice Car Rentals, Green Motion, Addcar, Enterprise Rent-a-Car. Le montant des frais d'aller simple est précisé.
YD Ydso Regular ·
Ok merci pour vos réponses on va fouiller... Et si pas possible on prendra le transport en commun après avoir restituer la voiture à Tirana....pour se rendre à Seranda puis Corfou...

Similar discussions

You might also like