Agence de location de voiture fiable à Tirana (Albanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de recommandations pour des compagnies de location de voiture fiables à partir de Tirana !

Les compagnies sont nombreuses et présentes toujours des conditions très différentes. Notamment bien souvent la fameuse couverture partielle en cas de collisions.

Merci de partager vos expériences bonnes ou mauvaises afin que nous puissions réserver via internet et ne pas nous retrouver dans la panade à notre arrivée 🤪

Cdt, Charles
TI Titedamebea ·
Bonjour je vous ai laissé un message sur l'autre discussion mais je confirme donc vous trouverez une location à l'aéroport juste à la sortie principale. Si vous arrivez tard il y a les mêmes à Tirana. Un conseil même si cela est plus cher je vous conseille une bonne berline ou un 4X4 cela dépend du voyage....aventure, classique ( hôtel, musée, plage), montagne....Il y a tant de choses à faire et à voir.... Bon séjour
titedamebea
CH Charly073 ·
Merci beaucoup Béatrice !

Nous arriverons vers 00h00... penses-tu que c'est jouable ? Y a-t-il une compagnie à privilégier ? Je pense de toute façon faire ma réservation via internet pour ne pas subir une hausse de tarif surprise à l'arrivée 😛 !

Merci encore, Charles
TI Titedamebea ·
Ah oui 00h tout le monde dort ! Donc cela sera à Tirana....Je me renseigne et t'écris au plus vite
titedamebea
CH Charly073 ·
Merci beaucoup 😎
ER Ericnicole ·
bonjour nous sommes intéressés par ces infos prévoyons un voyage en septembre merci
DU Dudule65200 Regular ·
Bonjour ,

Je projette un voyage pour l'Albanie en septembre et suis à la recherche d' une location de voiture

Avez vous trouvez une bonne agence pour effectuer votre circuit l' année passée ? Au plaisir de vous lire, Bien cordialement,
Jeannine
TW Tweeny29 ·
Bonjour,

Nous revenons de 2 semaines en Albanie et nous sommes passés par Albania Airport Rent a Car. Nous avons eu une grande berline Hyundai récente, avec siège auto enfant, 392€ pour 14 jours de loc en juillet, en km illimité et toutes les assurances obligatoires. Aucun problème avec le loueur, nous avons été accueillis à notre sortie de l'avion et avons récupéré la voiture très vite. Assez déconcertant : ils ne font pas le tour de la voiture ni au départ, ni au retour (ils ne sont même pas venus voir si on ne ramenait pas une épave). Agence sérieuse qui affichait des tarifs plus compétitifs que les agences plus connues.
PA Patakraouzet ·
Bonjour,

Merci pour ce retour très intéressant ! Est-ce que vous avez eu besoin d'une carte de crédit pour louer la voiture ? Récemment j'ai eu une mésaventure car ma carte bancaire est de type "débit"...
Jen https://onpartengoguette.wordpress.com/
TW Tweeny29 ·
Bonjour,

Toujours dans le déconcertant, un simple échange d'emails a suffit pour réserver la voiture. Je me demandais même en arrivant si nous allions bien avoir la voiture pour le coup 🙂 !! Extrait de nos échanges :

WE DON’T NEED ANYTHING BEFORE. YOU CAN PAY CASH or CREDIT CARD is the same

From: Tweeny29 Sent: Friday, April 14, 2017 2:18 PM To: Albania Airport Rent a car Subject: RE: hi - Car rental pick up20/07, back on 03/08

No need of my ID or the driver's licence or any deposit before ? One more question, can we pay by credit card or should we do it by cash ?

Si vous craignez d'utilisez la CB, vous pouvez réserver chez eux sans souci.
PA Patakraouzet ·
Bonjour Tweeny, Merci pour votre réponse, c'est on ne peut plus clair ! Je suis en cours d'échanges avec eux par mail, ils sont rapides dans leurs réponses. J'ai demandé une Golf ou assimilé, 5 portes avec siège bébé, pour l'instant la proposition est à 38€ par jour, tout inclus. Je vais quand même leur demander si il n'y a pas un peu moins cher... J'ai également demandé si il est possible de rendre la voiture à Shkoder (car nous allons ensuite au Monténégro en bus) et c'est ok, moyennant un supplément de 40€. C'est une somme, mais ça peut nous faire gagner pas mal de temps ! Je tiendrai au courant le forum de la suite, ça peut servir !
Jen https://onpartengoguette.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like