Location de voiture + transfert aéroport de Point-à-Pitre - Deshaies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour, J'ai pas mal fouillé mais rien trouvé qui ne répond à ma demande, sûrement un peu spécifique. Nous cherchons une agence de location de voiture qui pourrait nous prendre en charge à notre arrivée à l'aéroport de Point-à-Pitre pour nous transférer directement à Dashaies. Puis, à nous louer une voiture à Deshaies que nous pourrions rendre à la gare maritime de Point-à-Pitre. Nous opterions idéalement pour ce choix car nous arriverons tard, 17h, à l'aéroport, après un long voyage éprouvant pour notre fils de 23 mois: il s'agit donc d'éviter une trop longue attente chez les loueurs + le stress d'un long trajet avec une route que nous ne connaissons pas (et d'éventuels embouteillages). Et nous partons ensuite pour Marie Galante, d'où notre besoin de pouvoir laisser la voiture à la gare maritime.

L'un (e) d'entre vous connaîtrait il un loueur susceptible de rendre ce service?

Merci d'avance
RA Rabu Regular ·
bonsoir, Vous pouvez contacter SIMONATO location (voir leur site internet) entre Saint François et Saint Anne, ils sont très sympa et mettent le véhicule loué à disposition à l'aéroport de PtP... je loue chez eux régulièrement...tarifs corrects .....
rabu
YO Youzi Veteran ·
Vous pouvez essayer ces loueurs (les trois premiers) :

https://www.pagesjaunes.fr/recherche/deshaies-971/location-voiture

Mais je ne suis pas sur que vous gagniez vraiment du temps.
Cordi@lement,

Youzi

Similar discussions

You might also like