Location d'un Volkswagen Touran en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
51
Bonsoir,

Nous partons à deux couples pendant plus de 3 semaines en AFS à partir du 2 septembre. Nous sommes depuis quelque temps à la recherche d'un véhicule bien spécifique un VW Touran car véhicule est assez haut afin d'avoir une bonne vue et parfait pour quatre avec bagages. Plusieurs loueurs ont ce véhicule dans leur gamme mais à chaque fois la réponse est la même, nous ne pouvons vous garantir ce véhicule mais bien un véhicule similaire, mais le véhicule similaire ne répond pas à nos critères et surtout il a un coffre bien plus petit, ce qu'ils proposent est une Toyota Avanza. Auriez-vous un bon plan, conseils, etc.

Cordialement,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
JA Jacana Regular ·
a 2 couples nous avions loué une toyota condor c'est grand et c'est haut , tout les loueurs en ont
J & M
RO Rogerbon Regular ·
bonjour nous en revenons nous avions une nissan x trail 2x4 elle a fait 12000km en 35 jours sans broncher et sest revelee tres confortable pour4 la aussi tous les loueurs en ont et certains peuvent la garantir bonvoyage
51 51dansleau Regular ·
Merci pour la réponse j'ai regardé chez de nombreux loueurs, on ne la propose plus.

Cordialement,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ce véhicule est affiché relativement cher par rapport au budget que nous avions fixé.

Avez-vous fait l'ancienne route du Transkei, la nationale 61 qui va vers Port St John au lieu de prendre la N2? Il paraît que c'est une route fabuleuse mais une connaissance qui elle aussi revient de là-bas me dit qu'à Santa Lucia plusieurs personnes avaient déconseillé de prendre cette route. Il paraîtrait que de nombreux touristes ont été dépouillés de leurs effets. Formule utilisée me dit-on, de grosses pierres bloquant la route et puis les " assaillants'' arrivent.

Cordialement,

Jean-Pierre
JA Jacana Regular ·
Santa Lucia ne se trouve pas au Transkei mais au Kwazulu natal

En ce qui concerne le Transkei (R61) je suis allé 2 fois a port St John et 3 fois a Mboty’y

il n’y a absolument aucun problèmes
J & M
51 51dansleau Regular ·
Merci pour votre réponse. Je sais que Santa Lucia ne se trouve pas au Transkei, peut-être avez-vous survolé mon message dans lequel je disais :

Il paraît que c'est une route fabuleuse mais une connaissance qui elle aussi revient de là-bas me dit qu'à Santa Lucia plusieurs personnes avaient déconseillé de prendre cette route.

Route prise de Santa Lucia vers Port St John en traversant l'ancien Transkei (R61)

51dansleau
RO Rogerbon Regular ·
pas entendu parler de ces pb j ai pris la 2 car pas bcp de temps j ai fait 900 km d une traite entre st lucia et east london puis a nouveau autant sous la pluis jusqu a witsand et le lendemain petite etape pour rejoindre hermanus en fait la cote est assez monotone et on s en approche rarement la garden route ma paru sans interet en hiver mais je regrette pas la 2 car on traversé le haut plateau et on y voit plein de villages et puis la traversee des petites villes reste tjs un grand moment africain, colore, bigarre et sonore bon voyage

Similar discussions

You might also like