Location de VTT ou moto sur l'île Santorin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, nous faisons escale a santorini lors de notre croisière et je voulais savoir si ca vaut la peine de louer un vtt ou une moto par rapport a une voiture ou prendre le bus. comment est la conduite, est ce dispendieux?? merci beaucoup pour votre aide
AR Aryelle Regular ·
Tout dépend de votre escale;combien de temps restez vous à Santorin?😉
sylvie.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cas échéant, vérifier s'il faut un permis de conduire international (et voiture automatique/manuelle disponible)...
Mathilde
MA Mazzzz Veteran ·
Bonjour, Santorin c'est petit, les routes sont étroites et les côtes sont raides . Louer une voiture n'a aucun intérêt il y a plein d'endroit où vous ne passerez pas et de toute façon ce sera souvent très difficile de se garer. Le deux roue reste une solution , on trouve des 50cc à pas cher ça suffit. Ou bien le velo si vous aimez les côtes. Mais personnellement j'utiliserai mes pieds , ça coûte rien , ça pollue pas et ça passe partout. Bon voyage.
JU Jude77 Regular ·
nous allons y rester 9 heures bonne journee a vous 🙂
AR Aryelle Regular ·
Pour une journée je ne pense pas qu'il soit utile de louer une voiture(trop de perte de temps, pour les papiers, assurance, ect;...).Vous allez sans doute visitez Oia, Fira....peut-être Akrotiri.Le service de bus est régulier et pas cher.On les trouve facilement, sur les places.Si vous souhaitez être plus indépendante , louez un quad, ils sont assez puissants pour monter les côtes!😏Si vous aimez les plages, vous pouvez faire Red Beach après votre visite au site d'Akrotiri, et repartir vers votre bateau.Bon séjour!
sylvie.
JU Jude77 Regular ·
merci beaucoup pour votre réponse . La location du quad nous plait beaucoup

Similar discussions

You might also like