Le lodge: "les terres rouges" au Ratanakiri (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
J'ai lu pas mal d'articles sur le lodge "les terres rouges" au ratanakiri. Connaissez-vous le lodge? y avez-vous fait les excursions proposées:jarai, khroeum...et en connaissez-vous les prix car je ne le vois pas figurer sur leur sites et je n'arrive pas à obtenir de reponse mail merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
RE Ren Veteran ·
Allo Senmout 🙂

Selon l'auteur du Petit Futé Cambodge 2005 lui-même, le prix d'une chambre dans le Lodge des Terres Rouges va de $30 à $55, petit déjeuner compris ! tu ne peux pas rater les nombreuses pubs dans le livre même si tu le veux 😛

Tout en sachant que l'auteur de ce Petit Futé est himself le propriétaire de ce Lodge en question !!!! 😏😏😏😏

Comme pour n'importe quel guide touristique, le prix sera peut-être modifié vu que c'est 2006...
SE Senmout Veteran ·
j'aurai surtout voulu connaitre le prix des excursions? en as tu une idée?
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
RE Ren Veteran ·
Ah pardon Senmout j'avais mal lu ton post...

Je n'ai aucune idée du prix des excursions malheureusement... Tu peux peut-être les appeler ? 🤪

Similar discussions

You might also like