Logement à bas prix en Martinique/Guadeloupe fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour,

Je pars avec ma copine en Guadeloupe et Martinique entre le 22 avril et le 5 mai et je recherche des bons plans pour loger pas cher sur ces iles. On ferait une semaine sur chaque ile et on ne cherche pas spécialement le confort d'un hotel grand luxe.

On pensait partir avec sac+tente, mais on nous a déconseillé le camping sauvage.

Je suis preneur de bon plan gite, camping et autres ;)

Merci d'avance.

Frédéric
ST Stepher ·
bonsoir, à cette date, tu es encore généralement dans les prix haute saison avec je crois encore des vacances scolaires. quel budget moyen de loc te donnes tu à la semaine pour vous 2? je suis allée sur les 2 îles, une fois en Martinique il y a 7 ans et 4 fois en Guadeloupe depuis 2004 j'ai des adresses sur Guadeloupe mais tout dépend quel budget et ce que tu recherches (mer proche, bungalow équipé (de quoi faire à manger et frigo), en pleine cambrousse, si tu as 1 voiture sur place...) @ +
SA SacAMain ·
Bonjour,

A Capesterre Belle-Eau (Guadeloupe) un gite loue des toiles de tentes sinon pas de camping. Le camping est "toléré" sur certaines plages le week-end. Cherchez "camping capesterre" sur un moteur de recherche vous le trouverez.
NE Nel56 ·
bonjour, nous aussi nous cherchons un endroit a prix resonable pour trois mois du 15 dec 2007 au 15 mars 2008, nous sommes ouvert a toutes propositions.nous somme un couple de pré retraité du québec, merci a l'avance
ST Stepher ·
bonjour, tu peux contacter reves.antilles@yahoo.fr : petite résidence avec piscine tout près de la plage avec une personne adorable sur place.... ils t'enverront photos et en fonction tu verras si ça peut t'intéresser @ +
NE Nel56 ·
merci pour cette information si rapide.🙂

Similar discussions

You might also like