Logement à Bhaktapur et Patan (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour! Nous serons au Népal en octobre /novembre prochain. Nous souhaiterions passer une nuit à Bhaktapur et une à Patan. Que pouvez-vous nous conseiller? Nous sommes 2 adultes et 2 ado. Merci de votre aide.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
AN Andro2 Veteran ·
Pour bakthapur, je te conseille: Sunny Guest House, avec le resto du même nom. En plein sur une des places les plus passantes, un vrai petit joyau. On y a passé 3 nuits, et Bakthapur est l'un des endroits que j'ai le plus apprécié!
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
SE Senmout Veteran ·
Je prends note ! Merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
NP Npasia Regular ·
Bonjour et Namaste

concernant sejour a Bhaktapur et Patan. Je vous consille de prendre Sunny Guest ou Bhadgaun Guest House, ces sont bien situe au centre de Bhaktpur.

A Patan, Je vous propose Hotel Goden walli ou Buddha Pace Guest Houes.

Si vous avez besion autre info n'hesitez pas m'ecrire.

cordilment.
MT Mteverest ·
Bonjour !

C'est la bien vennue au Népal ! je vous conseille vous pouvez dormir au sunny guest house à Bhaktapur à patan vous pouvez hotel good will c'est un très beau l'hotel

A très bientot

Kuku

Similar discussions

You might also like