Logement à Brac et l'hôtel Elaphusa à Bol (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous, Je suis en Croatie du 24 juin au 1er juillet, direction les iles de la Dalmatie Centrale. Point de chute île de Brac. Pour ceux d’entre vous qui connaissent déjà : à cette période est-il facile de trouver une chambre chez l’habitant en arrivant les mains dans les poches, sans réservation ? vaut-il mieux réserver via une agence ? Ou réserver un hotel ? Des recommandations sur des chambres/hôtels à Supetar ? Faut-il préférer Supétar ou Bol comme point d’attache quand on désire faire de la plage, des randonnées, des excursions en bateau ? certains d’entre vous connaissent-ils l’Hôtel Elaphusa à Bol ? Les prix indiqués sur leur site n’ont pas l’air onéreux 110 (mais je crains que ces prix ne soient en euros ..) En une semaine vous paraît-il envisageable de visiter les trois îles Brac Vis et Hvar et de prévoir en plus une visite à Dubrovnik ? Tout en logeant toujours sur la même île ? La plage de Zlatni Rat vaut-elle vraiment le détour ? Avez-vous des excursions en bateau à recommander ?Et enfin selon vous est-il dangereux pour une femme de faire de la randonnée seule ?

Merci par avance de vos réponses. Je vous ferai un compte rendu de mon séjour à mon retour.
Patricia
MI Milouche13 ·
Bonjour! Arriver les mains dans les poches est toujours une sacrée aventure... d'autant plus en Croatie qui compte de plus en plus de touristes, surtout à cette époque la de l'année!! L'ile de Brac est vraiment merveilleuse, Supetar, Milna, Bol... il y en a pour tous les gouts, du petit village perdu, au bar branché!! Je ne pense qpas que 3 iles et Dubrovnik en 1 semaine soit faisable si vous comptez visitez réellement ces endroits. 1semaine serait à compter pour faire la visite de Split avant de gagner Brac et de traverser l'ile en la visitant. La plage de Zlatni Rat est merveilleuse, surtout lorsqu'on sait qu'elle est naturelle, contrairement à beaucoup de plages en croatie. Il y a beaucoup de touristes, mais ce n'est pas non plus la cote d'azur, vous trouverez toujours un coin tranquil pour poser votre serviette. La Croatie est un bijou et comme tous les bijoux, elle mérite qu'on prenne soin d'elle et qu'on la découvre vraiment. J'espere que tout cela vous aura aidé, j ne peux répondre à vos questions par rapport aux hotels, moi meme ayant été dans un appartement. Milena.
milou
BR Brindis ·
Merci beaucoup Milouche de votre réponse. Je crois que je vais suivre votre conseil et m'interesser en priorité à l'île de Brac avec une ou deux escapades vers les autres îles, et, effectivement prendre le temps de la découvrir en vacancière pas préssée. cette semaine sera peut-être le prélude à de nombreuses autres visites plus étudiées 😎 Merci encore Patricia
Patricia

Similar discussions

You might also like