Logement à Camaguey ou Santa Lucia pour 1 ou 2 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour je compte partir a nouveau mais cette fois rester 1 mois ou 2 idéalement plus santa lucias que camaguey... auriez vous des suggestions sans que cela me coûte une fortune...

je nai pas besoin du gros luxe mais le minimun (air climatiser et cuisinette serais apprecier)

merci!!!
HA HarleyLuia Regular ·
Bonjour,

Pour avoir souvent été à Playa Santa Lucia, et selon ce que vous dites désirer, j'opterais pour le Costa Blanca. Ils ont quelques maisons près de l'océan.

Allez voir Gerry, le ''manager''.
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
CO Coquinette1 ·
Bonjour auriez vous une idée de prix car j'aimerais bien réserver avant d'arriver si possible
HA HarleyLuia Regular ·
Pour y avoir séjourné quelques jours seulement il y a quelques années, je présume que ça doit être aux environ de 25$/30$ par soir maintenant.

Mais pour une période plus longue, comme vous le voulez, ça sera surement discutable. Je m'attendrais à payer environ 20$ / 22$ soir, pour 1 mois.

Et autour de 18 à 20$ / soir pour 2 mois.

Remarquez que je ne fais que présumer...
CO Coquinette1 ·
Un grand merci !!!
AL Alainqc Regular ·
... Mais pour une période plus longue, comme vous le voulez, ça sera surement discutable.

http://www.islazul.cu/es/hotel/hotel-costa-blanca

Je suis également d'accord pour dire que le prix est négociable pour les longues durées. Les gérants ont une petite marge de manœuvre pour un meilleur prix. Et puis, ils préfèrent avoir une clientèle stable que des nouveaux clients à tous les jours.

Pas sûr pour la cuisinette cependant. C'est juste une chambre.
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!
HA HarleyLuia Regular ·
Sur le site que vous donnez, effectivement il n'y a que des chambres.

Mais de source sûre, ils ont aussi des maisons dans le village de Santa Lucia, certaines directement sur la mer. 😇
CO Coquinette1 ·
merci pour linformation !!! concernant le budget par jour pour manger combien dois je prevoir
HA HarleyLuia Regular ·
En allant à la tienda locale, je crois que, sans exagération, vous pourriez vous en sortir pour environ 12 à 15 $ , 3 repas par jour, bien nourri! Par personne. Évidemment, et sans compter l'alcool.

Similar discussions

You might also like