Logement côté bazar ou de l'autre côté de la rivière à Hampi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
bonjour,

je vais a Hampi pour les vacances de Nöel.

Certes, il y a des infos sur le forum à ce sujet mais sachant qu'il y a eu des "boulversements" avec la destruction du bazar, que les choses évoluent vite, je suis à la recherche d'infos pour le logement côté bazar ou de l'autre côté de la rivière.

Comme c'est en période de "boom touristique" 😕, contrairement à mon habitude, je pense que je vais réserver. Donc si en plus du nom et de l'avis sur tel ou tel lieu vous avez des infos pour contacter, c'est génial 😏

MERCI yemen
On est la somme de nos rencontres
LL Llunaviatjer Regular ·
de l'autre cote il i a Shanty Guest House, qui est d'aillerus sur le loney, pas mal rapport qualite prix et super belles vues sur les rizieres... nous sommes restes que deux nuits parce on a trouver quelque choce de plus economique mais ausside plus " roots", a notter que de l'autre cote la ou il i a shanty guest house..ce l'endoirt ou vont les jeunes, mais ce qui ne veut pas dire que sa soit le bordel, cetait tres calme, nous sommes restes 15 jours a Hampi, cetait genial...
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
NA Nab ·
j 'étais à hampi l hiver dernier je logeais de l' autre coté de la rivière je me rappelle que les navettes bateau stoppent vers 19 heures... je n' ai jamais réservé un hôtel en inde tu trouve toujours de la place au pire tu déménage le lendemain.... j' ai préféré etre de ce cote de la rivière plus cool pour moi le passage coute 10 roupies si mes souvenirs sont exacts nice trip

Similar discussions

You might also like