Logement dans le Parc Kruger avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide: nous logerons dans le Parc Kruger en Afrique du Sud les 23, 24 et 25 juin prochains, avec nos 2 fillettes de 7 et 9 ans. Je tente de trouver des bungalows avec de l'espace pour 4 personnes, mais je ne vois que 2 ou 3 lits simples, très peu pour 4 personnes... Est-ce possible de demander un lit pliant, ou de mettre un matelas par terre pour une de nos fillette? Nous sommes dernière minute pour réserver... mais que nous conseillez-vous comme site, compte tenu que nous arriverons en voiture de Johannesburg le 23 dans la journée? Il reste peu de place... Nous ne tenons pas à parcourir tout le parc, mais voir les plus beaux endroits avec le plus d'animaux possible évidemment, question d'émerveiller les enfants... et les parents:-)! MERCI BEAUCOUP POUR LES RÉPONSES RAPIDES ET JE L'ESPÈRE NOMBREUSES! Suzie et Serge Québec, Canada
CL Cléophée59 ·
Bonjour Suzie,

Nous avons voyagé en août dernier dans le Kruger Park avec 3 enfants. J'ai réservé les cottages en avril pour août et j'ai déjà eu beaucoup de mal à construire un itinéraire avec ce qu'il restait comme disponibilités... Il faut aller sur le site South African National Park et réserver en ligne, c'est très bien fait. Tu n'auras sans doute pas beaucoup de choix, il faudra aller dans le campement où il y a de la place. Comme il y a plus de structures pour 2, tu peux aussi chercher 2 x 2 chambres, tu auras peut-être plus de possibilités. Bonne chance et bon voyage, c'est un parc extraordinaire, tes enfants (et toi aussi sans doute !) serez émerveillés...
SU Suziefxg ·
Merci beaucoup, j'ai déjà regardé les disponibilités qui sont peu nombreuses effectivement... je me questionnais sur la possibilité d'avoir un lit pliant dans les endroits où il y a 3 lits simples d'offerts... Avez-vous loué une voiture pour le parc? Est-ce que vos enfants étaient patients pendant les moments où on ne voit pas d'animaux? Est-ce qu'on voit pas mal d'animaux? Nous ne tenons pas à parcourir tout le parc mais évidemment voir les secteurs où il y a plus d'animaux. Finalement, dans quel camp avez-vous logé, lequel ou lesquels avez-vous plus apprécié(s)? Merci encore, votre expérience nous guidera assurément! Suzie
AT Atila Globetrotter ·
Il reste une guesthouse à Olifant le 23, le lendemain une guesthouse à Satara et le dernier jour un bungalow à Prétoriuskop.

Les hébergements sont prévus pour un nombre maximum de personnes. Si votre famille excède ce nombre, il faut prendre plus grand ou 2 hébergements séparés.

Avez-vous loué une voiture pour le parc?

Aucun problème.

lequel ou lesquels avez-vous plus apprécié(s)?

A un mois du départ, vous n'avez malheureusement plus trop le choix...

Les animaux sont plus présent de Olifants à la partie Sud du Parc.
SU Suziefxg ·
Merci mille fois!
CL Cléophée59 ·
Attila a tout dit 😉 ! Je vois que c'est un peu chaud pour les hébergements...

Nous avons déjeuné à Olifant (vue superbe sur la vallée), et nous avons dormi à Pretoriuskop que nous avons beaucoup aimé (une petite case sommaire à la Kirikou, les enfants ont adoré !).

Les enfants ont beaucoup aimé le safari, on voit très facilement beaucoup d'animaux aux abords des camps. Il faut faire attention à la distance entre les camps si vous ne pouvez pas rester au même endroit (apparemment c'est le cas pour des raisons de disponibilité) : les camps ferment tôt et pour le coup la route peut paraître longue aux enfants. Tant qu'on est en rythme safari, ils ne s'ennuient pas !

Il y a aussi des formules de safaris accompagnés ; nous avons testé en deux groupes car notre plus jeune enfant n'avait pas 6 ans et ne pouvait pas participer. Nous avons choisi du coup des safaris de nuit car on ne peut pas les faire seuls, c'était intéressant. il suffit de s'inscrire à la réception de chaque camp.

Voilà, bon voyage à toute la famille !
SU Suziefxg ·
Merci beaucoup, vos commentaires vont guider notre discussion de soirée;-)

Similar discussions

You might also like