Logement en Croatie et à Dubrovnik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour à tous,

nOus partons mercredi six juin pour un voyage itinerant de 18 jours en croatie, et j'aimerais connaitre quelques bonnes adresses de logements (bon rapport qualité prix 🙂), notamment pour notre arrivée a dubrovnik...

MERCI D AVANCE
MO Mondialito Regular ·
je te conseille (si véhiculé) d'aller dormir à CAVTAT, c'est direct en bateau touristique depuis dubrovnik, compter une heure de trajet tres agréable. la petite ville portuaire compte de bons restos, ville sympa, assez select, mais avec de bonnes adresses de logements, que l'on peut comparer à pied. amitié luc
AI Aikao ·
MERCI LUC

MALHEUREUSEMENT NOUS NE SERONS PAS VEHICULES A NOTRE ARRIVEE MAIS JE NOTE TON CONSEIL

AMITIE VINCENT
KA Kasaya Regular ·
Si vous comptez venir dans la région de Sibenik, j'ai des adresses sur Murter. L'île est reliée par un pont et les autobus y viennent. Nous prenons pour une semaine à la fois mais je connais des gens qui prennent aussi pour quelques jours. Depuis Murter, vous pourriez visiter Zadar, Sibenik, Krk, les Kornat (excursions). Ça dépend de votre itinéraire. Vous voulez un appartement ou une chambre? Pour combien de personnes? Bon voyage!
AI Aikao ·
merci Kasaya,

nous ne connaissons pas encore la teneur exacte de notre périple mais il est vrai que si il est fort probable que nous passions par Zadar, je ne crois pas m'arreter à Murter.

cordialement
KA Kasaya Regular ·
Pas de problème. Si vous êtes mal pris ou que votre itinéraire change, sachez que vous trouverez certainement un accueil chez les gens de l'île.

Bonnes découvertes!
FA Faspacaga ·
Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 (2 enfants, 2 adultes). pourriez vous nous indiquer si vous avez un logement disponible durant la semaine du 08 au 14 juillet??

Merci.

Laurent..🙂
Pataugas
KA Kasaya Regular ·
Je vous ai envoyé un message privé. 🙂
YO Yovana ·
Je viens de m'inscrire sur le forum.

Je connais l'Ile de Murter et surtout le village de Betina.

Mon père est originaire de ce village.

J'y suis retournée en été 2005, après 30 ans ! (j'ai vécu là-bas quand j'étais petite.

J'y retourne cette année trois semaines mais certainement en périple avec mon mari et mes enfants car je souhaite faire découvrir le pays à mes filles Betina et Eva.

J'ai consulté le forum et j'ai cru comprendre que tu loues un ou des appartements.

As-tu encore des disponiblités pour le mois d'août ?

J'ai des cousins sur l'Ile (famille JADRESIC) mais tout est loué.

Merci de ta réponse.
YOVANA

Similar discussions

You might also like