Logement en "paradores" à Puerto Rico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Mon amie et moi, avons prevues de voyager cet ete a Puerto Rico pour une semaine.Nous allons plutot dans le Sud de Puerto Rico..aux alentours de Ponce. Nous avons quand meme un budget serree car nous sommes encore etudiantes. Vu les prix exorbitants des hotels..sans forfaits tout inclus..nous avons donc opte pour aller dans des genres d'auberges appellees "Paradores" voici le site ou jai trouver :

http://gotoparadores.com/

Si vous avez deja rester ds ces types d'auberges vont commentaires serait tres apprecier aussi si vous avez des suggestions cela nous aiderais grandement! Aussi des suggestions d'endroits a visiter..des clubs..plages..restos..musee..de tout!!

Et Aussi...on pense aller y habiter pour un certain temps ds un futur rapprochee ! Donc..si vous avez des idees, de logements ou je sait pas trop ..des endroits ou on peut rester quand mm pour une bonne periode pas trop cher, kes kil font prevoir... Merci a l'avance!
EvY
MI Mitaine24 Regular ·
La ville de Ponce est très belle. J'y avais visité une veille maison d'anciens propriétaire de cannes à sucre ou de rhum, c'était sur une montage avec une tres belle vue sur la ville. Aussi, pas loin, Gilligan Island. Petite ile accessible en bateau avex plein de canal et de mangrove. Dans le coin, il y a aussi des réserve naturelle où la nuit on va sur l'eau et il y a des micro-organisme vivant qui deviennent phosporescent. C'est rare comme phénomène. Le sud est un peu moins tropical que le nord, plus sec avec des cactus et autre. J'ai beaucoup aimé. Bon voyage! 🙂
Des voyages? J'en mange! 😛
EV Evyncecy ·
Merci pour les infos Mitaine24!! J'aurais kelkes petites kestions parcontre!! Tu es allee la bas vers kel periode de l'annee?? Que Hotel pis combient de temps?! Ca ta couter cher??? Avait tu deja parler des "Paradores?" Moi il y a 2 ans je suis aller a Caguas, San Juan, Carolina, mais je suis aller a la plage Palmas Real est cetait vraiment beau! On avait louer avk mes amis une "Villa" mais cette fois si c different car nous allons ailleurs et je nai pas vraiment de contacts ds cette partie de PR! Je suis aller plusieurs endroits mais malhereusement je nai pas vraiment preter attention aux noms des villes ou nous allions! Mais je ne savait pas que le Sud De PR etait moins tropicale!! Merci!!!!!! * EvYnCeCy
EvY
MI Mitaine24 Regular ·
Moi je suis allé visiter amie portoricaine qui habite là. Je suis donc resté chez elle et on a visiter l'ile en auto. Je ne connais pas vraiment les hotels ni les "paradores". J'habitais chez les parents de mon amie à 20min de San Juan dans les montagnes. Pour le sud, ces parents avaient loué un appartement. Je ne peux donc pas te répondre pour le budget. Porto Rico est par contre plus cher que Cuba, Mexique, mais un peu moins que Ste-Luce par exemple. J'y étais fin mai et c'était bien comme température. Mon amie me dit que l'été c'est assez chad et humide. Le nord est un peu plus humide et tropical (ex: El Yunque), dans le centre les montages (tropical aussi), par contre, dans le sud quand j'ai visité, il y avait moins de foret tropical, plus de catus, un peu plus sec (mais humide quand même!). Entk, j'ai adoré mon voyage. Avec quelqu'un de la place, on est allé dans des coins moins touristiques parfois. C'est une tres belle ile. 😉
Des voyages? J'en mange! 😛
EV Evyncecy ·
Ah d'accord!! Donc tu etait a peu pres dans la meme situation que moi quand j'y suis aller la 1ere fois!! Moi aussi jetais aller visite un ami. Merci bcp pour l'info cela me servira de bcp!!!
EvY

Similar discussions

You might also like