Logement en République Dominicaine pour juillet-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi dans l'enseignement en RD. En attendant de voir ce projet se réaliser, j'aimerais profiter de mes 2 mois de vacances (juillet et aout) afin de découvrir la RD, vivre au ryhtme des dominicains en gros, apprendre à les connaitre :-)

Je cherche un logement ainsi qu'un job me permettant de subvenir à mes besoins sur place.

Connaissez vous des gens qui loue une chambre? Est il possible de trouver un travail pour 2 mois? Quelle région me conseillez-vous?

Si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas a répondre à ce message 😉

A très vite

WERY PAULINE
EL Elgatito Veteran ·
Bonjour a toi, Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais je te transmet l'information. A Sosua en RD il y a une québecoise d'établit depuis fort longtemps, elle a un bar sur la plage du marché au puces, c'est notre personne ressource pour nous les québecois, mais connaissant sa gentillesse et son grand coeur, je crois (j'espères) qu'elle pourra t'aider, Donc je vais te transmettre ses coordonnés en MP.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
WE Werypauline ·
Bonjour Elgatito ,

Merci beaucoup pour ta réponse! 🙂 Je vais envoyer un mail à Linda dès aujourd'hui.. Effectivement je n'ai pas précisé dans quelle région je voulais m'établir pour passer ces 2 mois😊 En fait, je ne suis allée qu'une fois à Punta Cana (et j'y retourne en Avril) et justement j'aimerais pouvoir trouver un point de chute afin de visiter un peu le pays car je ne le connais vraiement pas! 😕

Tu me parles de Sosua, j'ai un guide dans lequel on en parle, ça à l'air d'être une ville fort animée. SUPER!😎 Ca peut être l'occasion d'aller vraiment à la rencontre des Dominicains!

En ce qui concerne Pablo et son association, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui mais il me semble qu'il m'avait parlé que c'était principalement du bénévolat (je peux me tromper 😕 sorry) et donc dans ce cas là, dans un premier temps ca ne m'est pas d'une grande aide..Je dois garder les pieds sur terre, si je veux pouvoir y rester 2 mois, je dois gagner de l'argent.

Well, merci encore!

Je te tiens au courant de la suite

Bonne journée

Similar discussions

You might also like