Logement à Kolayat entre Bikaner et Jaisalmer? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Kolayat, entre Bikaner et Jaisalmer.....Ca semble chouette, comme endroit, j'y ferais bien une petite pause.... savez-vous s'il est possible d'y loger??? une Guest-house? un palace ? un darmhasalah ???

sait-on jamais....?? merci par avance...
GA Gandiji Regular ·
ça a l'air chouette ?

qu'est ce qui a l'air chouette ? et surtout qu'est ce qui te fais dire ça ? j'ai un peu trainé dans ce coin, surtout a l'est de bikaner, hors des routes et ça me semblait plutot rude ...mais je ne connais pas ce patelin meme en tout cas tu n'auras pas froid bon séjour
PA Parvat Globetrotter ·
Kolayat est un centre de pélérinage important de part son lac sacré. Tous les ans (du 9 au 18 novembre cette année) s'y déroule une foire aux bestiaux. (chameaux, buffles, chevaux, chèvres etc.) Ce petit village se trouve à une bonne heure de route de Bikaner. Je n'y ai pas été, je n'ai donc aucune idée s'il y a moyen d'y dormir...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
RA Ranulal ·
Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous aviez finalement trouvé un endroit ou dormir à kolayat?
JA Jaydev Regular ·
Salut,

Si ton pseudo fait allure au grand gandhi, le mahatma, je pense qu'il est preferable de changer l'orthograph. GANDHIJI.

Comme vous devez savoir, "ji" en Hindi est un (une?) suffixe qu'on ajoute aux prenoms pour marquer le respect. Par example, quelqu'un s'appelle Betty ou Francis, et si on veut montrer le respect, on vas l'addresser "Betty ji" ou "Francis ji"

Excuse moi, si tu as l'expression-"de quoi je me mele la!" Etant un indien, j'ai cru que ce genre d'information peut etre interessante pour tout le monde.

OUI, D'AILLEUR "GANDI" VEUT DIRE "LA FOLLE", DANS LA LANGUE MATERNELLE DE GANDHI.

jaydev
Prononce "djèidéve"
FO Fokismo ·
Non, désolé, je n'ai rien trouvé... il n'y à pas de GH, la bas... au mieux un foyer pour pelerins...

Similar discussions

You might also like