Logement Kratie (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, nous passerons à Kratie (Cambodge) cet été et nous aimerions avoir des idées de logement. Merci. Emmanuel
ED
IR Iris123 Veteran ·
BonjourEmmanuel,

Je suisdemeurée récemment au Santepheap Hotel. Face à l’arrivée des minivans déversantleur flot de touristes et de la promenade longeant le Mekong. Frigo, clim, trèspropre, Wifi, petites bouteilles d’eau à tous les jours, pas de p’tit dej saufà la demande, mini balcon commun. 15$, moins cher avec ventilateur seulement.

Il y a aussile Lucky Gh plus dispendieux et plus chic. 40$.

Je teconseille le resto Tokae tenu par un expat, rue à l’arrière du Santepheap, faceau marché local sur le coin de la rue.

Josée
LU Luce43 ·
Bonjour,

Je te conseille le Heng Heng 2, celui qui est face au Mekong le long des quais, les chambres sont basiques mais propre et calme pour 7$ la nuit.

Bon voyage

Luce
AL Alex911 Veteran ·
Salut à vous!

Selon moi, le meilleur endroit pour dormir à Kratie est le Tonlé. Pour 10$ vous avez une superbe chambre dans une maison khmer. Les employés sont des jeunes provenant de millieu pauvre et leurs permettre d'intégrer l'industrie du tourisme.

Chaudement recommandé. Voici le lien sur tripadvisor. http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g729351-d6200477-Reviews-Le_Tonle_Guesthouse-Kratie_Kratie_Province.html

Réservez, il n'y a que 4 chambres;)

Alex
http://2passeports.blogspot.com

Similar discussions

You might also like