Logement parc Kruger en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
quels sont les meilleurs endroits pour loger dans le Kruger Park, et pour voir les animaux; vaut-il mieux loger à Nelspruit ou à Hazyview que dans le parc ? merci pour vos conseils et événtuels avis d'itinéraires dans le parc ou la région !
BB Bbirdy Veteran ·
Il est bien sûr préférable de dormir dans le parc. J'ai fait 4 camps différents et n'ai été déçu par aucun. Olifants fait probablement partie des meilleurs, dominant la rivière Olifant dans laquelle on voit des Eléphants...😉
ZA Zann Regular ·
merci! combien de jours avant faut-il réserver, et y a-il des restaurants ou de quoi acheter à manger? Si on arrive dans un rest camp vers 18 heures, faut-il payer aussi l'entrée dans le parc ? Si tu as d'autres bonnes idées, elles sont les bienvenues !!!
DA Daumesnil Regular ·
Les rest camp du parc kruger offrent une hébergement confortable et bon marché ; tous ont un restaurant copieux avec des prix abordables....je les recommande sans hésiter. En revanche faire attention aux réserves privées situées autour du parc, destinées aux touristes européens et pratiquant des prix de gangsters.
ZA Zann Regular ·
bonne nouvelle pour les restaus, mais, pour les camps, combien de temps faut-il réserver avant?, srtout que je serai en période de vacances scolaires... Merci!!!
BB Bbirdy Veteran ·
Si tu tombes pendant les vacances scolaires sud-africaines, mieux vaut réserver au plus tôt. Même l'accès au parc est désormais limité à un certain nombre de visiteurs en même temps. Ce qui veut dire que même si tu loges à l'extérieur, si le quota de visiteurs est atteint, tu ne peux pas entrer. Le prix de l'entrée à Kruger se fait en fonction du nombre de jours où tu y restes...
ME Mezzetta ·
Bonjour,

je lis votre annonce sur le Kruger Park, pouvez vous svp m'indiquer le prix pour 3 JOURS ET 2 NUITS, dans le camp comme OLIFANTS ou SKUKUZA, suivant votre information vous y avez résidé, faites moi connaitre vos impressions, prix du logement, pour se nourrir etc... je suis accompagnée de 3 personnes, ( 4 en tout) merci et bien cordialement Annie MEZZETTA
CA Cathy1808 ·
Tu trouvera ton bonheur à l'adresse suivante, il y a le prix de chaque type de logement (camps), pour tous les parcs d'afrique du sud, et tous les prix pour les safaris (outdoor adventures) camps: http://sanparks.org/parks/kruger/tourism/tariffs_all.php outdoor activities:http://sanparks.org/parks/kruger/tourism/activities/knp_activities_tariffs.php

Je pars en fevrier, alors si tu y vas avant, je serais contente d'en avoir des nouvelles ou des infos. Comme tu vas le voir, certains camps sont très chers.
cat
ME Mezzetta ·
Cathy,

merci d'avoir pris le temps de me répondre, le voyage est prévu pour le mois d'avril, je vais donc potasser les informations que tu m'as envoyée. bon voyage à toi meilleures salutations ANNIE

Similar discussions

You might also like