Itinéraire au Kruger et logement à l'extérieur du parc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

Nous partons bientôt en Afrique du Sud et nous passerons 2 jours prés du Park Kruger.

Malheureusement, je m'y suis pris TRES en retard, et je n'ai pu avoir qu'un logement à l'extérieur du parc...

Pouvez-vous me donner le meilleur trajet possible pour 2 jours sachant que je devrais à chaque fois ressortir en fin de journée pour rejoindre mon logement?

Je suis un peu perdu sur le site de réservations du Park Kruger avec toutes les "gates", et j'aimerais connaître les plus accommodantes par rapport à ma situation afin de faire ma réservation.

Merci.
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Sans savoir où se trouve ce logement...c'est plus que difficile !

Il faudrait à mon avis privilégier la partie sud du Krüger.

Donc un logement près des portes Malelane et Crocodile Bridge par exemple...portes près desquelles il est assez facile de trouver des logements très très proches de l'entrée.

De même pour la Numbi et l'Orpen gate.

Il y a un hôtel juste à la sortie de la Krüger gate.

Un site comme where to stay South africa (il y a bien d'autres moyens de recherche) peut permettre de te donner des idées.
michel85200
BU Busypaoki ·
En effet j'ai oublié de le mentionner nous logerons au Protea Hotel by Marriot Kruger Gate.
OK

Donc restez tranquillement dans la partie sud. Laissez vous porter vers Lower sabie ou Berg en Dal, consultez les derniers sightings de la veille ou du jour, trainaillez aux points d'eau, partez dès l'ouverture et rentrez tard (sur le site du san park une estimation des durées de trajet...sans les arrêts photos !!!). Il n'y a pas obligatoirement de parcours...
michel85200
BU Busypaoki ·
Merci Michel !

Dans mon cas, je dois donc réserver obligatoirement à l'avance les entrées à la "Kruger Gate" du coup? (et si j'ai bien compris, la réservation se passe sanparks.org)
Il n’y a pas à réserver son entrée. Je ne sais si on peut acheter son entrée hors la wild card, à l’avance On ne réserve que son logement ou une activité avec ranger...
michel85200
AT Atila Globetrotter ·
nous logerons au Protea Hotel by Marriot Kruger Gate

Cet hôtel est extrêmement bien situé pour un logement extérieur au Kruger. En 3 minutes vous serez dans le parc.

Oubliez le petit déjeuner et entrez dès l'heure d'ouverture. Vous pourrez acheter ce qu'il faut dans le parc un peu plus tard.

Comme vous indiquez que l'ensemble du parc est complet , je vous conseille vivement de préacheter les entrées sur Sanparks.

En effet, il y a un quota de visiteurs admis par journée et si c'est plein, vous risquez d'attendre voire d'être refusé si c'est vraiment le rush.
AT Atila Globetrotter ·
Si Michel car maintenant il y a un quota pour ceux qui ne logent pas à l'intérieur... Parc complet = ultra haute saison genre entre noël et jour de l'an donc beaucoup beaucoup de monde...
AT Atila Globetrotter ·
J'oubliais !

L'entrée toute proche est la paul kruger gate.
Oulah Merci Les choses ont changé il y a longtemps ou je suis vraiment nul pour le Kruger
michel85200
AT Atila Globetrotter ·
Ça a changé il y a quelques tempsmais quand je ne sais pas. Je ne suis pas concernée puisque je loge toujours à l'intérieur...

Sauf ma première fois... Qui fut dans cet hôtel justement...😛🙂
N’ayant jamais été visiteur à la journée, je ne savais pas et me flagelle de mon mauvais conseil L’hôtel est a... quelques centaines de mètres dé l’entrée
michel85200

Similar discussions

You might also like