Logement à Pretoria en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous,

Actuellement étudiante, je pars àPRETORIA (Afrique du Sud) pour y effectuer un stage de 8 mois à partir du lundi 2 octobre 2006 jusqu'au 1 juin 2007.

C'est pourquoi je recherche un logement, style colocation avec d'autres étudiants, logement chez l'habitant, une chambre ou même un petit studio dans cette ville.

Bien entendu, je recherche également à rencontrer des étudiants dans cette ville, afin de sortir, visiter etc...

Merci d'avance pour vos réponses.

Marine
TH Thelittleflo ·
Hello?

Je pars aussi en Afrique du Sud à Pretoriat pour 16 mois!

Je cherche aussi une colloc histoire de ne pas se retrouver seul la bas... bref contact moi par mail... je t'envoie un mp aussi...

bye, Flo
MU Muybien29 ·
Bonjour Flo,

Merci beaucoup de ta réponse.

Je te contacte par mail pour plus de renseignements.

@ bientôt

Muy
Jéromecc ·
bonjour, désolé ... je n'ai pas de réponse à tes questions... mais je me permet de t'écrire car mopi aussi je suis étudiant et moi aussi je suis interressé pour partir quelques mois en afrique du sud. pourrait tu donc me dire comment as tu trouver ce stage? comment s'y prendre? ou trouver les plans? merci d'avance. lesaffrejerome@hotmail.com
MU Muybien29 ·
Salut Flo

j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé quelque chose (appart, chambre etc...) et si oui, aurais-tu des pistes STP?

Merci beaucoup
XS Xsoulah ·
hey muybien, je dois partir aussi et j ai appelé l ambassade qui m ont envoyé un dossier pour un visa de stagiaire avec pleins de pieces a remettre

tu es parti avec quel visa?????,
encore merci....
DR Drebillard ·
Bonjour, je dois me rendre a Pretoria pour le travail apartir du 24 septembre et pour 6 semaines. Je suis donc a la recherche d'une collocation si vous avez de la place ou une piste je suis partante ...

Merci

Similar discussions

You might also like