Logement à San Francisco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Coucou!

Bon voilà, on est 2 et on sera à San Francisco du 18 au 22 juillet pour 4 nuits et on cherche un bon plan de logement dans le centre pas cher! On a regardé Airb'n'b et Booking mais c'est un peu hors de prix!!! Please, Huggy les bons tuyaux?

Nico
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour quand vous dites pas cher c'est quel budget par nuit?
nathalie
NI Nicobulle ·
Ce serait moins de 100 dollars la nuit mais taxes comprises
NA Nataly03 Globetrotter ·
D accord alors je n ai rien à te proposer et je pense que cela va être difficile. Mon hôtel était à 140 dollars sans les taxes avec kitchenette ET petit déjeuner
nathalie
CH Choupettonio Regular ·
Bonsoir nataly Je m’incruste mais moi cela m’interesse! À voir s’il y a des chambres familiales ....

Merci
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir je crois qu'il y avait des chambres avec deux lits doubles.. mais j avoue que je n'ai pas creusé la chose car nous étions à deux.. je suppose que les prix ne sont pas les mêmes en fonction du nombre de personnes. par contre très bien placés , bon petit déjeuner avec salé et sucré. cordialement
nathalie
NI Nicobulle ·
Est ce que vous pouvez nous donner le Nom de l hôtel au cas où ? Merci
NA Nataly03 Globetrotter ·
c etait le mayflower
nathalie
CH Choupettonio Regular ·
Merci beaucoup!!!
UL Uluru Veteran ·
Bonsoir,

Peut être que l'option auberge de jeunesse peut être intéressante pour vous. Sinon il y a des motels dans ces prix là mais c'est pas le top niveau propreté
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
MA MaryElectra Veteran ·
Regardez ici ils y a une étude exhaustive ou quasi des possibilités de logement par quartier à San Fran : https://www.facebook.com/lostintheusablog/
"Before you judge me take a look at yourself" Children of Bodom "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry) http://palomino34.blogspot.fr/ (blog encore au tout début...)
FR Frmi31 Veteran ·
Avez vous regarde les chaines d'hôtel notamment Vagabond inn nous y avons toujours été bien logé
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Please, Huggy les bons tuyaux?

North beach hotel en limite de China Town. Bien placé, pas trop cher... et bien placé...[:P]

Cdt,

You might also like