Recherche info logement et transports en tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, J ai 30 ans, et je prépare un tour du monde qui débutera le 13 mars 2013, en commandant par 6 mois à Chypre, puis 8 mois de balade en sac à dos...buenos aires, ushuaia, patagonie, valdes, Santiago du Chili, île de pâques, Pérou, île Galápagos, Auckland, Sidney, Tokyo, Delhi, Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam, Singapour, Dubaï, et Helsinki. Les billets d avion sont acheté, et il me reste à finir les itinéraires une fois sur place, les déplacements en train et en bus... Je pense faire du couchsurfing, des guesthouse et auberge de jeunesse pour l hébergement. Si vous avez des conseils, des info et des bonnes adresses je suis preneuse. 😊😊 Bye
Cordialement

A bientôt
AN Andre1980 Globetrotter ·
Bonjour, J ai 30 ans, et je prépare un tour du monde qui débutera le 13 mars 2013, en commandant par 6 mois à Chypre, puis 8 mois de balade en sac à dos...buenos aires, ushuaia, patagonie, valdes, Santiago du Chili, île de pâques, Pérou, île Galápagos, Auckland, Sidney, Tokyo, Delhi, Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam, Singapour, Dubaï, et Helsinki.

6 mois !!! Tu veux pas dire 6 semaines ? Car Chypre est juste un peu grande que la Corse
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
NA Nadège69 ·
Non je veux bien dire 6 mois...j y vais pour améliorer mon anglais et pour travailler pour la saison...
Cordialement

A bientôt

Similar discussions

You might also like