Logement vacant en juillet pour la Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour tous 😉

Nous partons début juillet (9 jours) en Croatie. Nous pensions arriver et repartir depuis la ville de Split. Pensez-vous que nous sommes obligés de réserver notre logement ou est ce que nous trouverons sur place selon les endroits qui nous plaisent des logements vacants ? Nous serons 3 adultes et nous aurons besoin de 2 chambres. Nous hésitons encore avec notre itinéraire car nous voulons faire des visites mais également profiter de la plage.... Merci de vos conseils.
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour

je ne peux que vous conseiller FORTEMENT de réserver ; qui plus est pour juillet ....

je donne les différents sites sur les sujets récents .

au bord des routes il y a beaucoup de gens qui proposent des chambres ou appartements à louer mais vous êtes alors tributaire du tarif .... sur les différents sites de location il n'y a jamais de mauvaises surprises .

nous voulons faire des visites mais également profiter de la plage....

comme 99,9% des touristes ...

vous devez bien avoir une idée de votre circuit ?
LE Lesbabous ·
Bonjour ! merci pour votre réponse. Je vais me référer aux différents postes déjà existants. Et oui nous avons déjà une idée de notre itinéraire. Le détail c'est sur quel île on a envie de passer 4 jours...
BL Blagajcity Globetrotter ·
pour l’île c'est effectivement un choix Cornelien ...

j'ai l'habitude de dire que je les apprécie toutes .

mais l'idée de passer 4 nuits sur la même est trés bonne ; plutôt que de vouloir les accumuler en les " survolant " .

vous allez sans doute le lire dans les sujets passés mais j'ai un vrai coup de cœur pour Brac et tout ce qu'elle peut offrir en terme de farniente et activités nautiques ; balades notamment à vélo , culture et découvertes . une petite balade à Solta est également agréable .

si vous arrivez et repartez de Split prévoyez d'y passer une soirée ; c'est trés animé . un petit tour à Trogir la veille ou le jour du départ en fonction de l'heure de l'avion

et il ne vous reste plus grand chose à caler .

êtes vous "nature " pour un ou deux parcs ?

Similar discussions

You might also like